Bonjour
Je suis en train d'implémenter une gestion d'arbre n-aire en Javascript pour ma pwa.
J'allocate les feuilles d'un noeud, par array d'au plus MAX_IND feuilles.
Les clés sont arrangées pour parcours ordre croissant, en level order aussi bien qu'en pre order.
La clé d'un fils est composée d'un préfixe - clé du père, puis suffixe un caractère [0-9a-z].
Les clés sont calculées automatiquement au sein d'une array, et réorganisées si besoin d'après l'algorithme :
Maintenant, ma question :
Sachant que cet arbre-naire doit représenter l'arbre des balises html, quel serait le MAX_IND qui serait le nombre maximum de feuilles par noeud de balise html ?
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis en train d'implémenter une gestion d'arbre n-aire en Javascript pour ma pwa.
J'allocate les feuilles d'un noeud, par array d'au plus MAX_IND feuilles.
Les clés sont arrangées pour parcours ordre croissant, en level order aussi bien qu'en pre order.
La clé d'un fils est composée d'un préfixe - clé du père, puis suffixe un caractère [0-9a-z].
Les clés sont calculées automatiquement au sein d'une array, et réorganisées si besoin d'après l'algorithme :
JavaScript:
p = Math.floor(MAX_IND / length(father.childNodes));
for(i = 0; i < length(father.childNodes); i++) {
father.childNodes[I].key = father.key + str_key(p * i);
}
str_key(key) = 0 à 9 si key >=0 et key <=9
a à z si key > 9 et key <=36
A à Z si key > 36 et key <= 52
Maintenant, ma question :
Sachant que cet arbre-naire doit représenter l'arbre des balises html, quel serait le MAX_IND qui serait le nombre maximum de feuilles par noeud de balise html ?
Merci beaucoup de votre aide.