No Duplicate ... et pourtant !

Nouveau WRInaute
Salut à toutes et tous,
j'ai deux sites, référencés dans google, traitant du même sujet et bien evidemment sans duplicate content. L'énigme est qu'ils n'arrivent jamais ensemble sur la même page de résultats de GG, quand le premier arrive dans le trio de tête à une requête donnée, le second se retrouve au fin fond des résultats, et vice-versa... J'ai le sentiment que GG a détecté que les deux sites appartiennent à la même boite.
Comment fait-il ???

WRInaute accro
Si tu ne veux pas mettre tes sites pour que l'on voie un peu le pb ne pose pas ce genre de question qui dans ce cas est stupide..
C'est comme si tu faisait une consultation en anorak en téléphonant anonyment a un docteur ..

Nouveau WRInaute
Mazout a dit:
Comment fait-il ???

Oulà, un peu rude la réponse d'Erazor, il doit être de mauvaise humeur.

Ces deux sites sont ils hébergés chez le même prestataire ? Y'a peut -être une histoire de classe C là dedans... C'est vrai que ça serait plus simple en ayant les deux URLs.

WRInaute discret
moi je ne mets jamais les url sinon le lendemain elles apparaissent en première page avec les mots clés de mon NDD sur Google :lol:

Nouveau WRInaute
:D je comprend tout à fait la réaction d'Erazor, et je dois bien avouer que le coup de la consultation en anorak m'a fait beaucoup rire, mais si je n'indique pas les url, c'est que je ne peux malheureusement pas vis-a-vis de mon client !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires