Nom de domaine en .com .fr .info ou .net pour un site déstiné aux USA

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ceux qui liront ce post, le titre n'est pas des plus explicite donc je vais détailler un peu plus.

Je suis photographe et je commence à réaliser des mariages à l'etranger. Je compte démarcher trés serieusement les USA et j'envisage de creer un site avec un nom de domaine "weddingphotographer(+nom de la ville)". La concurrence étant tres importante sur ces mots clés, la totalité des noms de domaine en .com . net et .org sont pris. Reste parfois des .info et tous les .fr.

Ma question est donc: Un site en .fr (mais texte en anglais) destiné aux USA aura t-il spontanément un bon referencement de par son nom de domaine lié directement au mot clé visé weddingphotographer(+nom de ville), ou pourrait-il se trouver "pénaliser"?

Je précise que je construirait le site avec une bonne architecture, les balises, la densité de mot clé, le réf internet sur annuaires, blogs, articles...etc.

Merci pour vos réponses.

Alexis Borel
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'ai parcouru le post.

A voir maintenant si cela sera fait (j'ai un doute) et si oui la profondeur de l'impact que GG compte y donner.

Meme avec cette politique, les noms de domaine en mot clé bien référencé devrait etre plus performants de facon générale.
 
Nouveau WRInaute
Merci, mais à quel niveau la pénalisation?
Je ne m'attends pas à ce que le site se place en 1ere page des sa mise en ligne par rapport à son nom de domaine, mais sera t-il rélegué au fin fond de GG ou seulement mal placé avec une posibilité de grimper dans le ranking en assurant un bon référencement?
 
WRInaute passionné
Si tu vises le marché américain, il vaut largement mieux un .com avec un "ndd moins optimisé" qu'un .fr qui contient ta requête.
 
Nouveau WRInaute
Ok, mais la concurrence sur ce type de nom de domaines (dejà tous pris en .com, voir .org et .info) est très rude, ce qui m'a amené à envisager vers cette solution.