Nombre de BL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MICKI
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,

A votre avis combien faut il de lien maximun par page pour transmettre un bon PR?
Y a t'il des chiffres ou un descriptif explicant cela
Merci pour votre de temp de réponse

Membre Honoré
Normal

Pour ma par je mettrais entre 1 pub à 5 publicités maximum après sa spam trop si c'est plus de 5 par pages ... après si quelqu'un a des expériences perso je prend ;)

WRInaute impliqué
Faudrait retrouver le post, mais c'est du genre :

1 PR9 te transmet autand que
10 PR8 =
100 PR7 =
1000 PR 6 =
10 000 PR 5 =
100 000 PR 4 =
...
sauf que c'est pas un facteur 10

et en gros un BL PR 5 => PR 4 pour la page

WRInaute discret
rigal a dit:
Faudrait retrouver le post, mais c'est du genre :

1 PR9 te transmet autand que
10 PR8 =
100 PR7 =
1000 PR 6 =
10 000 PR 5 =
100 000 PR 4 =
...
sauf que c'est pas un facteur 10

et en gros un BL PR 5 => PR 4 pour la page

Et si ta page est PR5, et que tu fait 20 liens sortant, je suppose que tu ne transmet pas le même PR que si tu ne réalise que 5 liens sortant sur cette même page.Ce qu'il serait inetressant de savoir, s'est jusqu'a combien de liens sortant pour une page PR5 tu transmet un PR4.et est ce que ce nombre est le même pour PR6, PR3, PR2 etc.... :wink:

WRInaute accro
ca ce serait vrai si chacun des 20 liens présents sur ta page a PR 5 recevait exactement la meme "dose" de PR.
Cela aurait été vrai il y a quelques semaines/mois, mais la je n'en serais plus tout a fait sur a 100%

WRInaute accro
Ce qu'il serait inetressant de savoir, s'est jusqu'a combien de liens sortant pour une page PR5 tu transmet un PR4.

De part mon expérience avec 150 liens dans une page, un page liée par ce seul lien obtient PR4.... je sais pas la limite peut etre qu'avec 1000 liens ca marche encore :D

SquawK

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires