Nombre de pages d'entrées différentes recueillant du trafic depuis les moteurs

WRInaute accro
Bonjour,

je cherche à créér ce filtre, mais je ne trouve pas l'info sur Google (très étonnant)
c'est moi où j'ai du mal à chercher ce matin ? :)

avez-vous une URL pour la mise en aplce de ce filtre ?
"Nombre de pages d'entrées différentes recueillant du trafic depuis les moteurs"

merci !
 
WRInaute passionné
Tu veux faire un filtre (qui s'applique sur le profil ou sous profil) ou un segment ? Parce que la démarche est pas la même.
 
WRInaute accro
ok merci niquel !!

pour les gens qui ont des sites à fort contenu ( disons >100 000 pour commencer), avez vous des statistiques du nombre de pages ayant généré du trafic moteur ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour ça je te conseille de créer un profil dédié auquel tu appliques un filtre "SEO uniquement" (éventuellement en excluant aussi la marque), ça t'évitera d'avoir à appliquer des segments avancés qui vont inévitablement provoquer l'échantillonnage.

A moins bien sûr que ton employeur ait 150.000$ en stock mais le connaissant un peu, je ne pense pas ;-)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
plus que des chiffres en valeur absolue (du genre qui a la plus grande), ce qu'il faut calculer c'est surtout des pourcentages par rapport au nombre de pages indexées, ou bien du nombre de pages mises en ligne

des indicateurs bien plus intéressants à suivre que les bêtes site: faits dans Google.
 
WRInaute accro
en pourcentage aussi, j'ai regardé, je suis à 98% de taux d'indexation et 70% de pages qui ont générées du trafic moteur (total > 1.000.000) donc je cherche à voir si je suis encore loin de la perfection :)
 
WRInaute accro
tu trouves que les chiffres sont au dessus de la moyenne ? je ne trouve aucune info sur ce sujet (pourtant important ^^)
 
Discussions similaires
Haut