WRInaute occasionnel
Mon site a été indexé il y a environ un mois, après une longue attente... La récente Google Dance m'a accordé un PR de 4 (d'après ma ToolBar), j'ai 304 pages indexées sur Google. Ce chiffre n'a pas augmenté depuis au moins un mois, certaines pages sans URL Rewriting sont toujours présentes dans l'index (mais pas dans le cache) alors que les redirections 301 sont en place et fonctionnent (j'en déduis que les pages n'ont pas été re-crawlées).
Je suis aussi mal classé sur la plupart des requêtes qui m'intéressent (en général, page 6-12, et pour info je suis en général premier sur MSN sur les mêmes requêtes <- OUI JE SAIS, ça ne veut rien dire
)
Je continue ma quête de backlinks, annuaires avec liens en dur, etc.
Des idées concernant le "non-crawling" des pages ? Des améliorations à apporter quant à la structure des pages ? Des problèmes qui m'échappent ?
Merci de jeter un oeil et de m'apporter vos lumières.
Didier S.
Je vous aime.
Je suis aussi mal classé sur la plupart des requêtes qui m'intéressent (en général, page 6-12, et pour info je suis en général premier sur MSN sur les mêmes requêtes <- OUI JE SAIS, ça ne veut rien dire

Je continue ma quête de backlinks, annuaires avec liens en dur, etc.
Des idées concernant le "non-crawling" des pages ? Des améliorations à apporter quant à la structure des pages ? Des problèmes qui m'échappent ?
Merci de jeter un oeil et de m'apporter vos lumières.
Didier S.
Je vous aime.