Nouveau annuaire tourisme Inscrivez vos sites

Nouveau WRInaute
bonjour
je viens vous presenter mon annuaire de tourisme et voyage http://www.location-2-vacance.com

aucun lien demandé mais vous pouvez toujours le mettre sur votre site afin de m'aider ca me fera plaisir.

alors si vous avez un site sur le theme du tourisme et voyage allez y.

si vous voyez des rubriques manquantes n'hesiter pas a me faire vos propositions .

j'espere qu'il vous plaira a bientot et merci .
 
WRInaute impliqué
Une inscription sans lien retour obligatoire, au moins pour les premiers inscrits, serait bien pour nous mais aussi pour toi, sinon tu n'auras pas beaucoup d'inscrits dans tes 443 catégories...
 
WRInaute impliqué
Une inscription sans lien retour obligatoire, au moins pour les premiers inscrits, serait bien pour nous mais aussi pour toi, sinon tu n'auras pas beaucoup d'inscrits dans tes 443 catégories...
 
WRInaute impliqué
Une inscription sans lien retour obligatoire, au moins pour les premiers inscrits, serait bien pour nous mais aussi pour toi, sinon tu n'auras pas beaucoup d'inscrits dans tes 443 catégories...
 
WRInaute occasionnel
2 soumissions pour moi.
Les catégories sont à la fois trop nombreuses et pas assez détaillées. En effet aucune notion de pays par exemple.
 
Nouveau WRInaute
merci
malgre les critiques j'essaie contrairement a d'autres annuaires d'en faire un le plus complet possible
merci pour vos soumissions et vos liens .
 
Nouveau WRInaute
merci

merci
malgre les critiques , je m'efforce contrairement a d'autres annuaires , de composer un annuaire aussi complet que possible.

merci pour vos soumissions et liens

cordialement
 
Discussions similaires
Haut