WRInaute impliqué
Bonjour à toutes et à tous

Trend fête son 1er anniversaire cette semaine !!

Je profite de cette occasion pour remercier tous les webmaster qui lui ont fait confiance. Aujourd'hui Trend c'est près de 3000 sites, un délai moyen de validation inférieur à deux heures et vos fiches indexées en à peine quelques heures par notre ami Gogggle.

Mais qui dit anniversaire, dit Cadeau !

L'annuaire Trend vous offre désormais la possibilité d'obtenir 3 liens en dur vers des pages profondes dans la description.
Un exemple de fiche

Pour ceux qui souhaitent modifier leurs descriptions, il suffit de vous rendre dans la zone membres.

Bon référencement à tous
Trend
 
WRInaute discret
Alors bon anniversaire à Trend :D

Il est vrai que de proposer des liens vers des pages profondes dans la description est un plus. Merci à toi pour cette nouveauté.

J'ai modifié la fiche d'Infinisearch et j'attends ta validation :wink:
 
WRInaute impliqué
Excellent ces boutons pour les liens profonds dis donc, du moins je n'ai encore jamais vu ca sur un arfooo... bravo !

Va falloir que je modifie mes sites, c'est tout de même un gros plus les liens intext :wink:

VeeTouine
 
WRInaute passionné
C'est bien penser ;) C'était en cours de préparation pour la nouvelle version d'arfooo, mais tu n'as pas attendu et donc, effectivement tu souffles la primeur de l'innovation à ceux qui attendaient de mettre à jour leur arfooo pour pouvoir proposer cette nouvelle option. Bon 1 an à Trend. ;)
 
WRInaute discret
Merci pour cette bonne nouvelle :)
En fait, la nouvelle version d'Arfooo (encore en version bêta) offre la possibilité d'ajouter des liens profonds : un atout de plus pour un script qui monte !
 
WRInaute passionné
Bien!
Je vais moi aussi aller voir mes fiches ^^
Je conseille vivement l'annuaire Trend les validations sont très rapides et le webmaster très sympa :)
 
WRInaute passionné
oti77 a dit:
En fait, la nouvelle version d'Arfooo (encore en version bêta) offre la possibilité d'ajouter des liens profonds : un atout de plus pour un script qui monte !

Ha ben voilà. Il suffisait qu'on en parle. La nouvelle version d'arfooo (2.0.2) vient tout juste de sortir avec une ribambelle de nouveautés : http://www.arfooo.com/script-sortie-de-arfooo-annuaire-version-2-0-2-n51.html
Notez par exemple son détecteur de duplicate content intégré et la possibilité d'insérer des liens profonds directement dans les descriptions. Il s'arrête jamais st'Arf !
 
WRInaute impliqué
Comme quoi parfois le hasard fait drôlement les choses ...
je n'ai pas encore vu cette version d'arfooo mais je suis persuadé quelle sera superbe.

pour en revenir à Trend, tous les sites soumis hier ont été validé et indexé par GG dans la journée
Merci pour vos nombreuses soumissions
 
WRInaute discret
Bon anniversaire et félicitation pour ton annuaire qui, en plus d'avoir passé le cap de la première année, se bonifie :)
Très bonne initiative que de proposer des liens profonds. Du coup, hop, les fiches de mes sites ont été modifiées en conséquence.

Bonne continuation.
 
WRInaute impliqué
Site soumis. Par contre le référencement en liens profonds se fait après validation?

oui après validation mais c'est à vous de rajouter vos liens dans la description au moment de la soumission.

cordialement
 
WRInaute passionné
Dans le concert de louanges.....+1
Validations ultra rapides. Maintenant 3 liens internes. Vivement le prochain anniversaire
Bonne continuation !
 
WRInaute occasionnel
Validation très rapide, merci. Pour les liens internes, il faudrait justement que tu le mettes en valeur. Je suis passé à côté lors de l'inscription...
 
WRInaute impliqué
@guess_who
Tu as raison, nous allons faire quelques modifications dans ce sens :wink:


@ AdT
Merci pour les encouragements :wink:
 
Discussions similaires
Haut