WRInaute impliqué
Bonjour à tous !

Je vous avez présenté il y a quelques semaine l'annuaire HIHA et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il repart de zéro ...

Pourquoi ? Tout simplement pour changer de stratégie et tenir un site qui a un minimum d'intérêt. En effet, jusqu'à présent, il ne s'agissait que d'un simple annuaire banal et sans intérêt.

Qu'est-ce qui à changé ? La méthode de soumission ! Désormais, en tout que webmaster, vous avez une contrainte supplémentaire : soit vous choisissez de faire un lien vers notre annuaire, soit vous rédigez une description unique.

Pourquoi ? Tout simplement parce que un annuaire composé de descriptions à base de copier/coller n'apportent rien. L'avantage pour moi est d'avoir un site qui devrait marcher, pour vous de récupérer un lien de qualité.

Mais ... je n'avais pas envie d'imposer aux webmasters une description unique de 300 caractères donc je vous propose de faire un lien et en échange l'équipe se charge de rédiger pour vous votre description, de le classer dans la catégorie la plus appropriée.

1 / Voir l'annuaire : http://annuaire.hiha.fr/
2 / Voir la page de soumission : http://annuaire.hiha.fr/soumettre.html
3 / Voir une page de site : -http://annuaire.hiha.fr/site-1-orange-tv.html
4 / J'attends vos avis sur le concept, merci d'avance !
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Hiha : Le retour !

Le site a déja été lancé mais suite à un problème de BDD, je l'avais rapidement abandonné, mais aujourd'hui, c'est reparti avec presque le même annuaire mais la motivation et la sauvegarde automatique SQL en plus. Par contre, je vais être strict et éviter de faire un annuaire qui ne référence que des MFA ou n'importe quoi.
Tu vas recommencer tous les deux mois ?

Quid des sites qui s'étaient inscrits en fournissant une description unique ? Poubelle ?
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire Hiha : Le retour !

Me suis réinscris avec une jolie desc. rien que pour toi ;) L'annuaire est bien : formulaire d'ajout clair change rien, couleurs et template propre... Mais j'adhère toujours pas à tes groooosses catégories :D et manque fort un moteur de recherche.

Hiiiihaaaaaaa waaaaaaouuuh !

Edit :
L.Jee a dit:
Le site a déja été lancé mais suite à un problème de BDD, je l'avais rapidement abandonné, mais aujourd'hui, c'est reparti avec presque le même annuaire mais la motivation et la sauvegarde automatique SQL en plus. Par contre, je vais être strict et éviter de faire un annuaire qui ne référence que des MFA ou n'importe quoi.
Tu vas recommencer tous les deux mois ?

Quid des sites qui s'étaient inscrits en fournissant une description unique ? Poubelle ?

Ouai, y a en qui vont péter un câble.
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Hiha : Le retour !

Oui, par contre ceux qui ont fait un lien seront réintégrés dans la semaine avec une description unique.

Edit : Merci 1-sponsor, je vais intégrer un moteur mais j'ai du travail avant ça
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Hiha : Le retour !

Bon il est vrai que ce n'est pas correct donc pour les membres de WRI, entrez le lien de WRI dans le champ lien de retour pour profiter de la description unique rédigée par Hiha sans lien de retour. Fin le 17 Décembre

Edit : Remarque, pour tout le monde c'est gratuit pendant une semaine, je vais faire une modification sur la page de soumission :wink:
 
WRInaute passionné
Re: Annuaire Hiha : Le retour !

Kwaelbi a dit:
Bon il est vrai que ce n'est pas correct donc pour les membres de WRI, entrez le lien de WRI dans le champ lien de retour pour profiter de la description unique rédigée par Hiha sans lien de retour. Fin le 17 Décembre

Edit : Remarque, pour tout le monde c'est gratuit pendant une semaine, je vais faire une modification sur la page de soumission :wink:

Je peux t'en soumettre un avec cette formule puisque je t'ai soumis mon annuaire en te fournissant une nouvelle desc ? :oops:

EDIT : bon j'ai soumis on verra, plus rapide en tout cas :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: Annuaire Hiha : Le retour !

C'est la fête pendant 7 jours :wink:

Edit : C'est pas la fête pour les sites de m**** (Je parle pas de toi 1sponsor)
 
WRInaute accro
Re: Annuaire Hiha : Le retour !

C'est quoi cette m*** toute vide avec déjà de la pub ?
Et ça dit être strict contre les mfa... je me bidonne.
 
WRInaute impliqué
J'ai vidé la base donc oui c'est vide mais ça va vite se remplir, pas besoin d'être aussi agressif alors que tu sais que l'annuaire repart de zéro ...
 
WRInaute passionné
Kwaelbi a dit:
J'ai vidé la base donc oui c'est vide mais ça va vite se remplir, pas besoin d'être aussi agressif alors que tu sais que l'annuaire repart de zéro ...

Manque la page "Nouveauté" et ton rss foire un peu non ?

Elle sont originales les fiches des sites, mais... d'où elles viennent ces actus qui génèrent du duplicate sur ma belle fiche unique ?

EDIT : ha tu as enlevé les actus, les agrégateurs rss se font parfois aussi sanctionner pour duplicate, tu fais bien.
 
WRInaute impliqué
J'ai viré les deux problèmes que tu signales, les actus ne marchaient pas sur l'annuaire mais avec cette nouvelle version j'ai migré sur le sous domaine http://annuaire. et comme par magie, ça remarchait.

Sinon le RSS c'est à cause du script de base Mydir je l'ai viré aussi. PS : Le site n'est pas terminé donc merci d'apporter vos remarques.
 
WRInaute passionné
C'est top de se faire rédiger sa desc. pénard (la mienne me convient tip top pour mon blog), si tu maintiens le cap et tiens tes promesses ça va motiver à faire des liens de retour de qualité tout ça... Je te souhaites bon courage seulement ;)
 
WRInaute impliqué
Merci ! Je pense que d'autres feront la même chose bientôt, j'espère bénéficier de la prime de fraicheur :) Sinon je vais bien bosser pendant une semaine mais après ça sera plus facile et puis on est deux à gérer cet annuaire.
 
WRInaute impliqué
Je trouve qu'il y a un peu trop de pub. Sinon faut voir.

Je trouve aussi que ce gros pavé de catégories sur la page index manque un peu de personnalité.
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel.
 
WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
Je trouve qu'il y a un peu trop de pub. Sinon faut voir...

Je trouve aussi que ce gros pavé de catégories sur la page index manque un peu de personnalité.
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Moi pas pour les pubs, trouve que ça fait pas trop.

Les pavés de catégories j'ai donné mon avis.

Par contre ! On est dans les critiques... Si tu ne tronque pas les descriptions dans les catégories, quel intérêt pour google d'indexer les fiches ? Si Google n'indexe pas les fiches, quel intérêt pour nous de s'inscrire ? Tronquer pour afficher les 100 premiers caractères dans les catégories peut-être ?
 
WRInaute impliqué
Lomax tu as une petite résolution ? Deux blocs de pub par page je trouve ça correct ! Pour la page d'accueil, c'est un choix, histoire de faire différent, c'est une question de gout.
 
WRInaute impliqué
@1-sponsor : Yep bonne idée, par contre je ne vais pas faire la modification tout de suite, ça viendra dans la semaine.
@OTP : Pour l'instant il n'y a que des webmasters qui visitent le site donc on s'en fou
 
WRInaute impliqué
Kwaelbi a dit:
Lomax tu as une petite résolution ? Deux blocs de pub par page je trouve ça correct ! Pour la page d'accueil, c'est un choix, histoire de faire différent, c'est une question de gout.
1280x1024 j'appele pas ça une petite résolution. :D

Je n'ai pas dit que c'était moche, juste ça donne l'impression que le site n'a pas une identité assez démarquée.

Sinon je trouve que le concept est pas mal du tout, même si à l'origine c'est L.Jee qui a proposé un système semblable mais en faisant payer à la place du lien retour. On va tous suivre l'évolution voir si ça fonctionne.
 
WRInaute impliqué
Je veux créer le nouveau Google, c'est pour ça que je fais dans le sobre :mrgreen:

Je connais bien Costaud mais je n'ai pas vu le service dont tu parles. Enfin la soumission payante a toujours existé et je me vente pas d'avoir trouver la plus grande innovation de l'année, seulement je trouve que c'est une évolution logique avec le problème du duplicate et je pense que d'autres webmasters voudront faire ça pour avoir des descriptions uniques tout en gardant un nombre de soumission important.
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
@1-sponsor : Yep bonne idée, par contre je ne vais pas faire la modification tout de suite, ça viendra dans la semaine.
@OTP : Pour l'instant il n'y a que des webmasters qui visitent le site donc on s'en fou

Faut pas essayer de faire croire que tu as référencé les meilleurs sites. Question d'honnêteté, c'est tout.
 
WRInaute impliqué
OTP j'ai plus envie de batailler avec tes chipotages à deux balles, j'ai entendu ta critique, merci de ta participation au sujet :wink:
 
WRInaute impliqué
1-sponsor a dit:
Par contre ! On est dans les critiques... Si tu ne tronque pas les descriptions dans les catégories, quel intérêt pour google d'indexer les fiches ? Si Google n'indexe pas les fiches, quel intérêt pour nous de s'inscrire ? Tronquer pour afficher les 100 premiers caractères dans les catégories peut-être ?

Je me demande si Google traite les sites équitablement à ce sujet.
Le fait qu'il y ait des pubs Google doit certainement avantager certains.
Mais beaucoup d'annuaires fonctionnent de la sorte, je ne vois pas pourquoi les fiches ne seraient pas indexées.
 
WRInaute impliqué
Peut être que ça marche, mais que ça marcherait encore mieux en limitant à X caractères, mais dans tous les cas j'ai l'impression que le duplicate interne à un site est plus accepté que celui qui vient de sites différents.
 
WRInaute passionné
Lomax7 a dit:
Je me demande si Google traite les sites équitablement à ce sujet.
Le fait qu'il y ait des pubs Google doit certainement avantager certains.
Mais beaucoup d'annuaires fonctionnent de la sorte, je ne vois pas pourquoi les fiches ne seraient pas indexées.

J'ai testé et je remarque un bien meilleur référencement des fiches et billets de blogs lorsqu'on n'affiche qu'un extrait et une page unique avec tout le contenu...

beaucoup d'annuaires font ça ? j'en connais pas, ils tronquent tous à ma connaissance...

Je crois que ça porte un nom : duplicate content ?! c'possible ? :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Kwaelbi a dit:
Je connais bien Costaud mais je n'ai pas vu le service dont tu parles. Enfin la soumission payante a toujours existé et je me vente pas d'avoir trouver la plus grande innovation de l'année, seulement je trouve que c'est une évolution logique avec le problème du duplicate et je pense que d'autres webmasters voudront faire ça pour avoir des descriptions uniques tout en gardant un nombre de soumission important.

Non il ne l'a pas mis en place il l'avait juste suggéré, ou proposé plutôt.
Mais il avait reçu pleins de coups de bâtons sur la tête, et du coup il a laissé tomber.
Hé oui, ça fait bobo pleins de coups sur la tete. Il a mis 1 mois à s'en remettre. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Lomax7 a dit:
Kwaelbi a dit:
Je connais bien Costaud mais je n'ai pas vu le service dont tu parles. Enfin la soumission payante a toujours existé et je me vente pas d'avoir trouver la plus grande innovation de l'année, seulement je trouve que c'est une évolution logique avec le problème du duplicate et je pense que d'autres webmasters voudront faire ça pour avoir des descriptions uniques tout en gardant un nombre de soumission important.

Non il ne l'a pas mis en place il l'avait juste suggérer, ou proposer plutôt.
Mais il avait reçu pleins de coups de bâtons sur la tête, et du coup il a laissé tomber.
Hé oui, ça fait bobo pleins de coups sur la tete. Il a mis 1 mois à s'en remettre. :mrgreen:

Ah d'accord mais maintenant ça marche bien à ce que je vois donc il pourrait expérimenter ça peut être ... si il est SM :mrgreen:
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
OTP j'ai plus envie de batailler avec tes chipotages à deux balles, j'ai entendu ta critique, merci de ta participation au sujet :wink:

Ce n'est pas du chipotage à deux balles que de mentir directement au visiteur en home page.

Pourquoi tu ne mets "Le meilleur annuaire du monde", tu t'en fous, tu n'as pas de visiteur ? :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
1-sponsor a dit:
Je crois que ça porte un nom : duplicate content ?! c'possible ? :mrgreen:
Y en a plein ici qui vont te répondrent que c'est pas possible. :D

Mais concrètement, comme la description d'une fiche ne représente que 5 à 10% du duplicate d'une page catégorie,
je vois pas pourquoi elles ne seraient pas indexées.
 
WRInaute impliqué
Je précise à ceux qui soumettent leur site avec la première formule que si je ne suis pas en mesure de décrire le site ou à le classer sans avoir à m'inscrire sur le site en question, il sera refusé.
 
WRInaute accro
Façon amusante de voir les choses ! ;)
Moi j'appelle ça prendre ses visiteurs pour ces cons, c'est un peu moins marrant ! :)
 
WRInaute impliqué
OTP s'est levé de mauvais poil... il a une éolienne en panne et il a pas pu dormir l'esprit tranquille. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Je change 3 mots et tu arrêteras peut être de polluer mon sujet. Il en faut peu pour rendre certains heureux.


Pardon ? Le topic est réservé ? On n'a pas le droit de dire ce qu'on pense ? C'est chasse-gardée ?
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Non le topic est libre, je préfère éviter les trolls donc j'ai essayé de te faire plaisir, c'est tout.

Tu as raison, appelle ça troll si ça te soulage. Rien ne t'empêche d'être carré sur ce site, ce n'est pas plus cher et les visiteurs n'en veulent pas aux webmasters d'être honnêtes. Je suis heureux de voir qu'au moins un de mes conseils t'aura servi.
 
WRInaute passionné
Bon si je dois mettre hiha dans la liste des annuaires que j'aime bien, je voudrais savoir un truc... Y a un mail en cas de refus ou pas ? Parce que ça me semble indispensable et il y a un paquet d'annuaires qui on pas ça.

?
 
WRInaute impliqué
1-sponsor a dit:
Bon si je dois mettre hiha dans la liste des annuaires que j'aime bien, je voudrais savoir un truc... Y a un mail en cas de refus ou pas ? Parce que ça me semble indispensable et il y a un paquet d'annuaires qui on pas ça.

?

Non il n'y a pas de mail en cas de refus (Mydir). Je ferais cette modif plus tard et je t'écrirais un mail :wink:
 
WRInaute passionné
Kwaelbi a dit:
1-sponsor a dit:
Bon si je dois mettre hiha dans la liste des annuaires que j'aime bien, je voudrais savoir un truc... Y a un mail en cas de refus ou pas ? Parce que ça me semble indispensable et il y a un paquet d'annuaires qui on pas ça.

?

Non il n'y a pas de mail en cas de refus (Mydir). Je ferais cette modif plus tard et je t'écrirais un mail :wink:

Ce sera l'occase de faire remonter ton topic :wink:
 
WRInaute impliqué
1-sponsor a dit:
Kwaelbi a dit:
1-sponsor a dit:
Bon si je dois mettre hiha dans la liste des annuaires que j'aime bien, je voudrais savoir un truc... Y a un mail en cas de refus ou pas ? Parce que ça me semble indispensable et il y a un paquet d'annuaires qui on pas ça.

?

Non il n'y a pas de mail en cas de refus (Mydir). Je ferais cette modif plus tard et je t'écrirais un mail :wink:

Ce sera l'occase de faire remonter ton topic :wink:


Seulement si OTP est d'accord :D
 
WRInaute impliqué
Pourquoi ? Tout simplement pour changer de stratégie et tenir un site qui a un minimum d'intérêt. En effet, jusqu'à présent, il ne s'agissait que d'un simple annuaire banal et sans intérêt.

Qu'est-ce qui à changé ? La méthode de soumission ! Désormais, en tout que webmaster, vous avez une contrainte supplémentaire : soit vous choisissez de faire un lien vers notre annuaire, soit vous rédigez une description unique.
Et cette méthode de soumission ultra-originale rend ton annuaire "pas banal et d'un grand intérêt" ? Désolé mais je pensais que d'autres critères entraient en jeu pour juger de l'intérêt d'un annuaire.
Mais de toute façon tu t'en fous puisqu'il n'y a que des webmasters qui passent sur ton site...

Et désolé de "polluer" ainsi "ton" topic.
 
WRInaute impliqué
Pas banal : il ne l'est plus car 99% des annuaires sont sans lien de retour et à validation manuelle
Pas sans intérêt : car le contenu est unique donc apporte un lien de qualité

Après dire que je m'en fou c'est sortir ma remarque de son contexte, je parlais de l'incohérence "Nous vous proposons de découvrir les meilleurs sites dans plusieurs catégories." alors qu'il n'y a pas encore de sites dans certaines catégories, ce qui sera arrangé quand de vrais visiteurs viendront, toi tu généralises ...
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Après dire que je m'en fou c'est sortir ma remarque de son contexte, je parlais de l'incohérence "Nous vous proposons de découvrir les meilleurs sites dans plusieurs catégories." alors qu'il n'y a pas encore de sites dans certaines catégories, ce qui sera arrangé quand de vrais visiteurs viendront, toi tu généralises ...

L'arrivée de visiteurs va faire que les meilleurs sites seront présents ? Ce ne serait pas plutôt l'ajout à la mano des meilleurs sites qui remplira cette mission ?
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Merci pour l'offre. Je l'ai honoré en soumettant 4 sites en 4 min ... J'espère que l'équipe éditoriale va tenir le coup !
 
WRInaute impliqué
Oui c'est ce que je pensais faire avec une description unique de chaque catégorie, suivie de trois sites recommandés par catégorie.

Après je n'ai pas encore décidé si j'allais mettre ces sites en lien direct + noffow dans la mesure où il n'ont pas fait la démarche de référencement.

Autre amélioration envisagée : laisser le choix aux webmasters entre lien direct vers leur site depuis la page de catégorie ou création d'une fiche site qui permet d'avoir plus de liens via le RSS.
 
WRInaute impliqué
Pour les webmasters, l'intérêt principal sera la façon dont tu référenceras ton annuaire pour rendre les liens qu'il fournit encore plus puissants (et pas en se contentant d'attendre les liens retours).

Pour les visiteurs, l'intérêt est de trouver des informations plus spécifiques sur les sites indexés, des moyens de les comparer, des commentaires... Et surtout de trouver des sites qu'ils n'auraient pas pu trouver grâce aux moteurs de recherche, avec un travail de recherche documentaire effectué par l'annuairiste (le fait d'avoir Yahoo, assurland ou rueducommerce dans ton annuaire ne suffit pas).

Et je dis tout ça pas pour critiquer ton travail, mais pour t'aider à trouver de nouvelles pistes de développement et rendre ton annuaire vraiment intéressant... :wink:
 
WRInaute accro
Argonaute a dit:
Pour les visiteurs, l'intérêt est de trouver des informations plus spécifiques sur les sites indexés, des moyens de les comparer, des commentaires... Et surtout de trouver des sites qu'ils n'auraient pas pu trouver grâce aux moteurs de recherche, avec un travail de recherche documentaire effectué par l'annuairiste (le fait d'avoir Yahoo, assurland ou rueducommerce dans ton annuaire ne suffit pas).

Voilà qui résume bien ce que pour moi doit être un annuaire.
 
WRInaute impliqué
Argonaute j'accepte la critique quand c'est constructif mais on a pas la même vision. Même si je suis content des commentaires positifs, ce sont les critiques qui me permettent d'évoluer, certains sont payés pour faire ça !

Tout d'abord ma nouvelle stratégie de soumission va me demander plus de travail au niveau de la rédaction des descriptions et c'est sur ça que je mise pour mon référencement, peut être que je changerais une fois les améliorations que je veux apporter seront en place.

Après pour les visiteurs, c'est justement avec l'ajout de sites recommandés et ajoutés manuellement que je veux leur donner un contenu intéressant. Je peux te dire par exemple que Meilleurs Taux ne sera pas référencé dans la catégorie Crédit ou Immobilier, ce sont des sites qui apportent du contenu que seront retenus, pas ceux qu'on retrouve au tête des résultats de Google car ils ont plus de budget que des petits sites qui apportent un vrai contenu. (Il y a aussi des sites bien classés qui sont bons).

Mais mon annuaire reste ouvert aux soumissions donc les visiteurs auront d'autres choix pertinents car je ne compte pas retenir les sites bas de gamme qui tentaient de se référencer dans l'ancienne version de l'annuaire.

De plus, sur chaque site, en interne et ce n'est pas visible ni utilisé pour l'instant, une note est attribuée selon la qualité et c'est avec ça que je compte apporter une valeur ajoutée également sur les sites référencés par les webmasters.

Même si ce n'est pas visible, de nombreux changements ont été apportés dans la gestion du site, pour l'instant le site peut paraitre banal mais une nouvelle présentation qui intègrera des descriptions de catégorie et des liens recommandés est déja en préparation, le design est terminé.

Aujourd'hui je voulais lancer un concept que je n'avais pas vu auparavant. Ce concept selon moi peut permettre de se placer au dessus du lot (en tout cas les annuaires qui acceptent les descriptions duplicate) et pour aller plus loin j'ai prévu de améliorations supplémentaires.

La ça sera une bonne occasion de remonter le sujet pour recueillir vos avis.
 
WRInaute impliqué
Quel succès ce topic!

Je t'en ai soumis deux. Le fait de rediger moi meme une description unique ne me gene pas du tout, mais j'avoue que là j'ai hate de voir une description écrite par quelqu'un qui ne connait pas mes sites.

Histoire de voir comment ils sont percus de l'extérieur :wink:

Merci pour cette offre en tous cas, et tres bonne idée pour démarrer un annuaire. :wink:

Veetouine
 
WRInaute passionné
VeeTouine a dit:
mais j'avoue que là j'ai hate de voir une description écrite par quelqu'un qui ne connait pas mes sites.
Histoire de voir comment ils sont percus de l'extérieur :wink:
+1
pareil :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Hum je vais vous faire languir :) En tout cas, je garantis 7 jours de délai maximum pendant cette période "promotionnelle" mais normalement ça sera fait dans la journée pour ces soumissions :wink:
 
WRInaute impliqué
En fait une adresse est indiquée dans le mail de confirmation que tu reçois quand tu t'inscris et qui t'invites à cliquer sur un lien de validation. Par contre, dans la nouvelle version du site, une page de contact sera ajoutée, tout comme le mail en cas de refus.
 
WRInaute impliqué
Bon désolé les amis mais je réduis à 48 heures l'opération de lancement car sinon ça ne sera pas tenable. Rassurez vous si vous ne recevez pas de mail aujourd'hui, les sites seront validés progressivement pendant une semaine.
 
WRInaute occasionnel
Chouette un annu...
Je vais également en faire un, ça doit être bien si tout le monde en fait et qu"à chaque fois on en parle pendant 10 pages.
yalla, je me lance des que je trouve un ndd sympa :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
@Firewave : tu étais un des premiers tu as eu de la chance
@netwee : si tu parles de ton référencement dans mon annuaire, c'est normal on repart de zéro, d'où l'offre de lancement ou on rédige ta description et on te classe dans une catégori.
@philouseb : oui on repart de zéro mais j'ai beaucoup de sites en attente
@9aoud : tu devras demander à OTP pour faire autant de pages, je l'ai payé en fait :mrgreen:
@spout : De rien :wink:
 
WRInaute passionné
Kwaelbi a dit:
je réduis à 48 heures


Prochaine fois vaut mieux proposer petit et augmenter au besoin plutôt que l'inverse... Je m'en doutais que cette offre était humainement difficile à honorer, mais je comprend que tu pouvais pas prévoir... Bonne chance :wink:
 
WRInaute impliqué
Vas-OTP, lâches toi. Sinon 1-sponsor oui tu as raison je n'avais pas prévu un aussi grand nombre de soumissions mais il reste encore plus de 24 heures donc ça laisse de la marge
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Vas-OTP, lâches toi. Sinon 1-sponsor oui tu as raison je n'avais pas prévu un aussi grand nombre de soumissions mais il reste encore plus de 24 heures donc ça laisse de la marge

Bof les annuaires ce n'est pas trop mon truc mais en vrac:

- j'aime bien la présentation simple
- 3 pages écran en home c'est trop je trouve
- pourquoi ce trou au milieu ? http://annuaire.hiha.fr/site-10-outils-webmasters-com.html
- entre les pattes de mouche de la page ci-dessus et les lettres énormes de la home, un compromis serait souhaitable
 
WRInaute impliqué
Pour le 3 pages écran je comprends pas trop de quoi tu parles, sinon pour le trou du milieu, c'est parce que le fiches ont été pensées pour un site qui propose un flux RSS, ça sera corrigé dans la version prochaine. Sinon, je suis d'accord avec la dernière réflexion, je vais essayer de faire plus cohérent.
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Pour le 3 pages écran je comprends pas trop de quoi tu parles

Il me faudrait un écran trois fois plus haut pour tout afficher. Donc beaucoup de scroll pour prendre la mesure de la page.
Perso, j'aime bien tout "scanner" d'une seule "oscillation" de la roulette.
 
WRInaute passionné
Bon, petit retour :
3 sites validés (que j'ai vu en tout cas) mais 1 seul email de confirmation ?
peut-être un bug dans ton système ?

sinon, agréablement surpris pas la rédaction des descriptions... courtes, mais bonnes, ça colle nickel.
Merci.

Dommage que cette offre ne soit pas continue...
Si tu continue à rédiger toi les descriptions ad-vitam.. c'est du taf... mais il seras vite plein ton annuaire :)
avec que du contenu de qualité puisque c'est toi qui le rédigera :)

@L.jee : Alllo Si tu m'entend, tu te souviens tu avais parlé de ce concept ?
c'est surement un piste à creuser :wink:
 
WRInaute impliqué
Peut être que les mails sont passés dans ton dossier spam comme c'est envoyé à la suite ! Pour les descriptions uniques sans contrepartie, non merci ça sera trop lourd à gérer.
 
Nouveau WRInaute
Ca y'est inscription de seventoons.com, c'etait clair ! si tous les annuaires etaient si simples on aurait moins la flemme (je parle pour moi) de s'inscrire !
 
WRInaute passionné
Kwaelbi a dit:
J'ai encore 8 sites dans la liste avant annonseo, ils sont tous à toi ? T'as du bien t'amuser :mrgreen:
je t'en ai soumis que quelques un pour tester :mrgreen:
et oui, je m'amuse bien :mrgreen:
y'en à même peut-être d'autre après annonseo, me souviens plus
 
Discussions similaires
Haut