Nouveau favicon chez Google (janvier 2009)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
même sur le .com en vidant mon cache j'ai le même...

edit: ah ok ça y est. Je trouve qu'on voit très peu le G, donc difficile de reconnaître Google
 
WRInaute passionné
Pivotez les couleurs à 90° horaire.....
et il me rapelle vaguement quelque chose que je vois en allumant mon PC :)
 
WRInaute passionné
Aussi celle de windows en extrapolant (mais pas beacoup) :)
la chtite fenetre du menu démarer par ex. :) même punition à 90° horaire :)
 
WRInaute occasionnel
D'accord avec Olivier, on voit peu le G (au début j'ai cris a un favicon d'un autre site)... mais c'est assez sympa... coloré...
Par contre ça reflète peu la sobriété de Google, donc je ne sais pas si c'est si bien approprié.
 
WRInaute accro
Ayant l'habitude d'avoir pas mal d'onglets ouverts en même temps, je trouve que ce favicon attire trop l'oeil et gène de ce fait la navigation. Suis je le seul ?
 
WRInaute accro
blackhawker a dit:
patriceAB a dit:
Est ce que ça mérite une ligne? Ce changement de favicon est un non événement dont tout le monde se fiche.
dixit un type qui suit les évolutions du PR :lol:
excellent :)

et non tout le monde ne s'en fiche pas, puisque ce n'est pas passé inaperçu.



sinon moi cette favicon me fait penser au logo d'une banque
star-sofinco.gif
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
des logos utilisant rouge, vert, jaune, bleu, je pense qu'on peut en trouver quelques milliers non ?
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
des logos utilisant rouge, vert, jaune, bleu, je pense qu'on peut en trouver quelques milliers non ?
ca c'est sur ;-)

mais qui utilisent ces même couleurs dans le même ordre ET dans un petit carré ca réduit un peu la liste :)
 
Nouveau WRInaute
Perso je n'aime pas trop. Je suis toujours fan de la sobriété-comme-base-de-conduite de Google, et là je ne reconnais même plus l'icone.

En plus, si au moins ils avaient aussi changé le design sur la homepage Google je trouverais cela plus cohérent..
 
Membre Honoré
Bienvenue sylvMonEscapade sur le forum de WebRankInfo.
sylvMonEscapade a dit:
Perso je n'aime pas trop. Je suis toujours fan de la sobriété-comme-base-de-conduite de Google, et là je ne reconnais même plus l'icone.
Difficile pour Google de faire toujours mieux.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas sylvMonEscapade à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue sylvMonEscapade sur le forum de WebRankInfo.
sylvMonEscapade a dit:
Perso je n'aime pas trop. Je suis toujours fan de la sobriété-comme-base-de-conduite de Google, et là je ne reconnais même plus l'icone.
Difficile pour Google de faire toujours mieux.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas sylvMonEscapade à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Merci, j'y vais de ce pas ! :) Ca fait un bon moment que je suis et lis les forums, plein de bonnes infos, mais du coup je n'avais même pas réalisé que je n'avais encore jamais posté de message... ;-)

Sylv
 
Discussions similaires
Haut