Nouveau forum webmaster: Votre avis, vos conseils

WRInaute passionné
Bonsoir à tous,

Je lance mon forum pour webmaster, j'ai besoin de vos avis consernant le design, ce que vous pensez des categories etc...

En meme temps si quelques âmes charitables pouvait poster quelques messages pour booster un ptit peu ca me ferai plaisir. :lol:

J'aurai bien aimé trouver le mod pour avoir les messages sur le meme theme comme WRI, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

L'adresse: http://galaxie-net.com/forum/

Merci d'avance, Deleter23
 
WRInaute accro
Il te manque le coin "pause détente"...
là où j'aurais pu poster un petit message :wink:
Je pensais être le seul a être atteint en ce moment :lol: ça n'est donc pas le cas :lol: (le printemps ne fait pas pousser que les boutons...je parle de ceux des arbres ou fleurs bien sûr!)
Bien... bon lancement en tout cas et courage car ça pousse d'un peu partout en ce moment :wink:
Fred
ps: je suis nul en design mais il me semble que des teintes un peu plus marquées te permettront de te "démarquer" de ce qui se fait actuellement :!:
 
Membre Honoré
fredwat a dit:
Il te manque le coin "pause détente"...
là où j'aurais pu poster un petit message :wink:

ps: je suis nul en design mais il me semble que des teintes un peu plus marquées te permettront de te "démarquer" de ce qui se fait actuellement :!:

- Pareil :mrgreen:
- C'est un autre style. :idea:
 
WRInaute passionné
J'ai ajouté le petit coin detente, c'est vrai, j'y avait pas pensé.
Sinon, les categories j'ai rien oublié ?
 
WRInaute impliqué
Si j'ai un pb avec des CSS, je poste où ?
Si j'ai un problème avec de l'ASP, je poste où ?
Si j'ai un problème avec SQL Server, je poste où ?
Si j'ai un problème avec la configuration de mon serveur (IIS, Apache), je poste où (c'est bien de taper du code mais si ça marche pas en amont) ... ?
Si je cherche des avis sur un hébergeur, je poste où ?
 
WRInaute occasionnel
fredwat a dit:
Je pensais être le seul a être atteint en ce moment :lol: ça n'est donc pas le cas :lol: (le printemps ne fait pas pousser que les boutons...je parle de ceux des arbres ou fleurs bien sûr!)
:!:

c'est sa marque de fabrique, et pourquoi d'ailleurs
 
WRInaute accro
@deleter23
Ouai,
après le lancement d'un nouveau forum cette nuit (vous avez tous reçu l'avis par mail) je te souhaite bien du courage pour la suite du tien deleter23...
Rien n'étant impossible; il te faudra donc fournir des informations et des services différents te permettant de te démarquer :!:
Bonne chance
Bien amicalement
Fred :wink:
 
WRInaute passionné
T'inquite pas, j'ai pas peur de la concurance :lol:
Yagoort à l'avantage d'avoir beacoup plus de visiteurs tres ciblé webmaster, tandis que moi j'ai du me diversifier un peu pour augmenter le nombre de mes visiteurs.
L'important c'est d'avoir des topics bien indexés pour pouvoir attirer les membres potentiels.

Longue vie à mon forum :lol: Puisse t'il etre le dixieme de WRI !
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
T'inquite pas, j'ai pas peur de la concurance :lol:
Yagoort à l'avantage d'avoir beacoup plus de visiteurs tres ciblé webmaster, tandis que moi j'ai du me diversifier un peu pour augmenter le nombre de mes visiteurs.
L'important c'est d'avoir des topics bien indexés pour pouvoir attirer les membres potentiels.
Longue vie à mon forum :lol: Puisse t'il etre le dixieme de WRI !

Super :!:
tu as parfaitement raison d'y croire et de garder le moral :wink:
Donc bon envol et j'y passerai bientôt..
Fred :wink:
 
Discussions similaires
Haut