nouveau sur le forum

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ludoval, 20 Novembre 2010.

1. ludoval
    ludoval Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour ,

avant tout je tiens a nous présenter je ne sais pas si je suis bien dans la rubrique appropriée pour cela ,

nous venons de crée notre société mon amie et moi de vente de bijoux fantaisie sur le net ,

nous aimerions si possible que des personnes puissent visiter notre site pour nous donner vos critiques et vos suggestions aussi bien pour la présentation du site mais aussi au niveau des metta pour le reférencement.

en vous remercient par avance.

url du site en question www.bijouxfous.com

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  3. ludoval
    ludoval Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci , je viens de faire notre présentation , et ouvrir un nouveau post pour la demande d'avis du site.

4. x41-tech
    x41-tech WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
  5. ludoval
    ludoval Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci je viens de me rendre compte que déja j'ai fait une grosse connerie avec les metta title.

6. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    effectivement répéter l'adresse dans le title par utile

bienvenue :D

Chargement...
Similar Threads - nouveau forum Forum Date
Nouveau Forum Qwanturank Annuaires et moteurs 28 Décembre 2019
Nouveau forum à tester Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2015
NOUVEAU FORUM TRANCHÉES Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Octobre 2012
Avis sur mon nouveau forum USAP Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2012
Rewriterule d'un ancien forum vers un nouveau URL Rewriting et .htaccess 30 Septembre 2011
Courage aux nouveaux et merci au forum WebRankInfo Débuter en référencement 8 Août 2011
Impossible d'afficher le lien flux rss dans un nouveau forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2011
mon nouveau forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Novembre 2010
Nouveau forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Août 2009
Forum PHPBB3, recevoir un email lors d'un nouveau post Administration d'un site Web 12 Août 2009
Mon nouveau script de forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2009
[Google] Nouveau forum d'aide pour Google Docs Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Décembre 2008
[Google Analytics] Nouveau forum Officiel Google Analytics 27 Novembre 2008
fast-board.com : projet de nouveau script de forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2008
Nouveau forum avec peu de membres Débuter en référencement 13 Mai 2008
Nouveau site avec forum et blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2007
Annuaire et Forum Musique : Nouveau ! Annuaires et moteurs 3 Mars 2007
Nouveau forum et peur de sandbox Débuter en référencement 23 Février 2007
Nouveaux forums sur le référencement (en anglais) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Décembre 2006
Nouveau sur le forum et "blond" en référencement Débuter en référencement 9 Septembre 2006