Avis sur mon nouveau forum USAP

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
Voilà, j'ai monté ce forum il y a presque un mois, sous VBulletin 4.2.0 , suite à la fermeture du forum officiel de l'USAP (équipe de Rugby professionnelle), j'ai réouvert rapidement un forum pour aspirer la masse de visiteurs assez énorme qui se balade sur ce forum.
En effet, dans ce département, y a pas grand chose à part le rugby et l'USAP, donc beaucoup de choses tournent autour...

Le forum tourne à :
- 2000vu/jour pour 40 000 à 60 000 pages vues/jour.
- 640 membres
- 8400 messages

Hébergé sur un kimsufi assez costaud.

J'attends vos différents avis sur le design, l'ergonomie etc...

Merci !

www.usap-forum.com
 
WRInaute impliqué
La photo centrale est à revoir, avec ma résolution ça plante ( 1920 par 1080 ), mais j'aime bien le principe, vraiment bien trouvé. Visuellement, pour le reste, c'est correct.

Sinon, qu'un mot à dire
USAAP !
Mais bon, ça a mal commencé cette année ;/
Bon courage ;)
 
WRInaute passionné
Tiens, je ne m'étais pas rendu compte que le forum officiel avait vécu. Pas mis les yeux depuis un moment, par contre j'ai des souvenirs d'empoignades viriles :lol: Pourquoi a-t-il fermé ? Usap Fans sur le site officiel se présente comme une communauté...

Du coup, je me suis inscrit.

Le design est sympa, moderne et stylé. Un bémol pour le picto de la Home Page en haut à gauche.
Le "non officiel" est bien mis en évidence, est ce bien nécessaire ? Quelle relation avec le club ? Il faudra bien qu'il y ait une relation un jour si tu veux inscrire le forum sur la durée.

Les liens externes dans le bandeau de navigation, c'est assez moyen à mon humble avis. C'est la première ou deuxième chose que j'ai vu et j'ai donc commencé la visite avec un a priori négatif.

La dénomination de "Top 10 Stats" est à revoir

Le design du site demande beaucoup de scrolling pour accéder aux parties essentielles : les catégories du forum.

Un lien en haut de page pour accéder au forum, sur la page d'accueil, connecté ou non, serait un plus, dans le bandeau de navigation par exemple :wink:

La boutique mériterait une meilleure intégration au site et au design. C'est possible je crois avec aStore.

Globalement c'est du beau boulot je trouve.

Bravo à toi. Les catalans passionnés de rugby méritent un tel forum. :D
 
Discussions similaires
Haut