Avis sur le nouveau theme du site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par loloomars13, 22 Février 2016.

1. loloomars13
    loloomars13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je viens de changer le theme que j'utilisais (virallysocial) apeés l'avoir traduit en français car les articles ne s'alignaient pas bien apperement je ne suis pas le seul qui est eu des problèmes avec ce thème du moins avec la version gratuite.

Donc je viens tout juste de changer de thème et traduire le theme en francais
    Vos avis sur le design et si certaines choses cloches?
    http://jesavaispas.com
    Merci d'avance

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    295
    - Oublié de traduire le JS du form de recherche qui est censé s'effacer lors du focus, mais c'est une technique de l'an 40 maintenant il y a l'attribut placeholder fait pour.
    - Page de recherche pas traduite.
    -

3. loloomars13
    Inscrit:
    3 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    - Comment résoudre ce problème de recherche qui devrait s'effacer?
    Oui j'avais oublié une des pages de recherche à traduire ( quand la recherche est infructueuse) j'arrivais pas à la trouver, problème résolu
    Merci Spout ;)

Politique de confidentialité corrigé :)

et des avis sur le design ou d'autres problèmes?

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    295
    PHP:
    <span class="syntaxdefault"></span><span class="syntaxkeyword"><</span><span class="syntaxdefault">input&nbsp;type</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"text"&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">name</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"s"&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">id</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"s"&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">value</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"Que&nbsp;recherchez-vous?.."&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">onfocus</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">'if&nbsp;(this.value&nbsp;==&nbsp;"Search&nbsp;here..")&nbsp;{&nbsp;this.value&nbsp;=&nbsp;"";&nbsp;}'&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">onblur</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">'if&nbsp;(this.value&nbsp;==&nbsp;"")&nbsp;{&nbsp;this.value&nbsp;=&nbsp;"Search&nbsp;here..";&nbsp;}'&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">/>&nbsp;</span><span class="syntaxdefault"></span>
    à remplacer par:

PHP:
    <span class="syntaxdefault"></span><span class="syntaxkeyword"><</span><span class="syntaxdefault">input&nbsp;type</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"text"&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">name</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"s"&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">id</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"s"&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">value</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">"Que&nbsp;recherchez-vous?.."&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">onfocus</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">'if&nbsp;(this.value&nbsp;==&nbsp;"Que&nbsp;recherchez-vous?..")&nbsp;{&nbsp;this.value&nbsp;=&nbsp;"";&nbsp;}'&nbsp;</span><span class="syntaxdefault">onblur</span><span class="syntaxkeyword">=</span><span class="syntaxstring">'if&nbsp;(this.value&nbsp;==&nbsp;"")&nbsp;{&nbsp;this.value&nbsp;=&nbsp;"Que&nbsp;recherchez-vous?..";&nbsp;}'&nbsp;</span><span class="syntaxkeyword">/>&nbsp;</span><span class="syntaxdefault"></span>
    Mais c'est plus simple de virer la value par défaut, onfocus, onblur et de mettre: placeholder="Que recherchez-vous?.."

5. loloomars13
    Inscrit:
    3 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci énormément Spout tu assures ;)
    D'autres avis?

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Il semble manquer un favicon
    - Le thème FanZone est sympa
    - Vous pouvez améliorer l'URL de Facebook
    - Il manque une catégorie politique

Cordialement.

7. loloomars13
    Inscrit:
    3 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Pour le favicon je comprends pas il marchait sur mes anciens articles et sur tout les nouveaux articles il n'apparait plus.
    Oui j'aime bien le theme aussi
    J'ai amélioré l'url facebook de l'emoticone ca marche. Par contre dans les widgets je l'ai changé aussi mais ca n'a pas l'air de marcher
    Oui je vais en faire sous peu
    Merci madrileno

8. eitanar
    eitanar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Si j'étais toi, j'enlèverais la phrase "commentaires fermés" parce que c'est inutile.

Il existe un plugin appelé: Remove "Comments are closed" qui supprime cette phrase lorsque les commentaires sont fermés.

9. loloomars13
    Inscrit:
    3 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ah je savais pas ;)
    Je vais le télécharger desuite
    Merci Eitanar

Chargement...