1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Votre avis sur mon nouveau site web

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par protecta, 24 Janvier 2015.

1. protecta
    protecta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,
    J'ai lancé ce nouveau site (www.protecta.com.tn) pour promouvoir l'activité de mon entreprise dans le domaine de la sécurité électronique en Tunisie.
    Je serai très content d'avoir vos conseils pour améliorer le référencement de ce site.
    Bien à vous
    Karim

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Le texte de présentation est un peu trop long en page d'accueil
    - Vous pouvez traduire les textes EN en FR (quick view, call us now, etc.)
    - Pas fan en général de ce type de quick view avec la frame navigable
    - Une page de contact avec le menu serait bien (pour les potentiels clients)
    Globalement pour le référencement, revoir les bases pour améliorer le site.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. protecta
    protecta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je vous remercie énormément pour vos conseils si précieux. Je vais en tenir compte.
    Cordialement
    Karim

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

C'est tout naturel. :)

Cordialement.

5. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ça m'a l'air correctement optimisé, j'ai pas regardé les h1
    urlrewriting, reste les liens backlinks

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Il est bien aussi de ne pas sur-optimiser le site pour les moteurs (trop en faire pour les moteurs).

Cordialement.

7. forma.tis
    forma.tis WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Votre site est agréable et bien commenté.
    Dommage de ne pas avoir de prix sur les produits (pour quelqu'un qui veut installer lui même) ou des offres avec des packs par exemple.
    Une plaquette de présentation en téléchargement serait utile.
    Dans la page http://www.protecta.com.tn/plan-du-site il reste des liens d'essais comme "tesrt" ou "blog" et tous les liens ne sont pas traduits.
    Si je vais dans "accessoires" la page est vide et si je clique par exemple sur "vidéosurveillance" j'ai un message en haut de page -> "Il y a un seul produit".
    La page http://www.protecta.com.tn/content/4-a-propos ne contient aucune information.
    Idem pour http://www.protecta.com.tn/content/3-conditions-generales-de-ventes :
    Sur la page http://www.protecta.com.tn/authentification?back=addresses se serait bien de finir la traduction.
    Voila, bonne continuation.
    Salutations.

Chargement...