Avis pour un nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Aujourd'hui c'est décidé je me permet de vous demander votre avis sur un nouveau site que j'ai fait pour un ami récemment.

http://www.bf-epave.fr/

N'hésitez pas à être rude si il le faut ça ne pourra qu'aider donc j'accepte toutes les critiques :)

Merci en tout cas à tous ceux qui laisseront leur avis !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Le menu est trop caché
- On a l'impression que le texte : plus d'informations, en bas du numéro est un lien
- Pareil pour le menu qui traîne vers la gauche avec deux tirets
- Le texte : demande en ligne, ne semble pas être un bouton, mais une information

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
région d'intervention à ajouter dans le titre.
une seule page pour les robots
lien en dur vers l'adresse sans www
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils.

Par contre "demande en ligne" et "plus d'informations" sont bien des liens, auriez-vous un problème d'affichage ?

Concernant le lien en dur c'est vrai que j'avais pas fait gaffe je corrige ça, merci ;)

Pour le mono page c'est pas un soucis je fais pas de référencement le site marche uniquement avec adwords.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Il n'y a pas beaucoup de contenu... :?
Vous pourriez peut-être expliquer quelque chose sur le recyclage...
Salutations
 
WRInaute impliqué
Salut,

Il faudrait :
- Grossir le menu
- Essayer de rester cohérent sur la home, il y a de toute les tailles un peu partout, on s'y perd et pourtant il y a peu de contenu
- Le cadre noir dans un autre cadre pour les pages fonctionnalités et contact n'est pas terrible.
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à indiquer les améliorations du site pour avoir d'autres avis.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut