Nouveau forum

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Zalf, 21 Août 2009.

1. Zalf
    Zalf WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    je verrais bien des pubs pour du rachat de crédit dessus, quite à profiter du malheur des gens, autant le faire à fond, non ? :evil:
    combien y a-t-il de personnes touchées actuellement en France ?
    Pourquoi ne pas le faire sur la grippe saisonnière ? elle amène plus de 6000 décès par an ? ah oui, il n'y aurait pas le mot clé H5N1 pour avoir des pubs avec du CPC plus fort

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
    +1
    Vraiment profiter du malheur des gens :(

4. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Et chercher des modérateurs bénévoles pour faire le travail qui plus est, chapeau l'artiste !

5. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    lol la bannière.

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bon, finalement, il n'a plus besoin de modérateur
    "L’utilisateur enregistré le plus récent est webmaster" affiché sur le site :mrgreen:

7. bourlingueur
    bourlingueur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ca paie bien la grippe H5N1 ??

8. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    j'ai demandé au labo qui fabrique le tamiflu, il m'a répondu que oui :mrgreen:

9. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    pas grand monde sur le forum..
    perso j'aurais mis un paysage avec de la neige, ca fait + hiver parce que là ca fait automne.

10. fartlab
    fartlab Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    inutile et hypocrite

11. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    +1, et en plus totalement nul car vide..

Et pourquoi pas remplacer les icônes d'orange par des têtes de porc, et le thème général par quelque chose de plus rose... :oops: , ça ferait plus porcin.......!!!!!!!!! :mrgreen: Puis en général, ils nous cassent tous les C....... avec cette maladie, t'allumes ta télé, ta radio, ton PC, il n'y en a que pour le H1N1.. (ah, et le H5N1, lui, on n'en entend plus parler, ah l'est parti ? :roll: ?)

Rappelons que la grippe dite classique saisonnière, causée par l'influenzavirus cause entre 5 et 7000 décès par an rien qu'en France, en 2009 ; un ordre de grandeur grossièrement comparable au nombre de décès causés par les accidents de la route. :twisted:

12. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  13. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Quoi que toujours aussi brise B....., ce site n'est pas mal, car au moins rempli, lui.. néanmoins, leur forum est aussi vide que le précédent.. ( http://www.grippea.fr/forum )

je pense que nous avons là (en ce qui concerne la grippe A) affaire à un cas de buzz Forcé, déclenché (rappelons qu'un buzz s'entretient de lui même, et qu'il est toujours basé sur une information d'importance).

Bon, en ce qui concerne l'importance que peuvent avoir des WM responsables dans la prise en charge d'une maladie ou d'une cause d'intérêt public, je rapelle ce qui a été fait, ici au sein de WRI
    [*]Le cas de la maladie de Menkès
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/un-coup-de-pouce-pour-une-cause-noble.103131/
    ce thread a permis la création du référencement du site
    http://www.maladie-de-menkes.com/
    http://scoopeo.com/sante/ouverture-dun-site-sur-la-maladie-de-menkes
    qui lui même a permis aux familles de se sentir un peu moins seules
    [*]Le cas de la greffe de moelle osseuse
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/un-an-apres-re-besoin-dun-coup-de-pouce.81259/
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/don-de-moelle-osseuse-besoin-dun-coup-de-pouce.62680/

Ce qui m'intéresserait de savoir, ce n'est pas comment l'information concernant la grippe A est traitée en France (pour ça, il suffit que j'allume ma télé ou ma radio pendant 30 secondes) , mais plutôt comment la voient les autres pays membres de l'union, est ce que les autres pays industrialisés y consacrent, eux aussi, une importance aussi délirante, qu'en est il des USA, du Japon, des pays de l'hémisphère sud ?? des pays africains ??

Rappelons également que le terme 'pandémie' exclut toute notion de frontière politique mais également, et surtout... économique....

Bref, ce serait un sujet excellent à traiter dans mon forum, mais celui ci est totalement dans les choux, et je n'ai pas de temps à consacrer à sa restauration. Pis de toute façon personne n'y venait jamais.. alors on s'en fout.

Tiens je profite de l'occasion pour demander aux WM belges et maghrébins (il y en a pas mal sur ce forum, je sais) comment le cas de la grippe A est traité ( ! :oops: ! ) dans leur pays.

14. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui

Chargement...