nouveau look pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de changer le look de mon site http://www.encyclopediaopen.co.cc

j'ai aussi donné une possibilité pour les visiteurs et les webmasters pour ajouter des articles sur le site et leur permet de gagner des liens en dur vers leurs sites en contre partie de leur participation

si vous avez des remarques ou suggestions je suis prenant.
Merci

WRInaute discret
Bonjour,

personnellement je ne suis pas très fan de l'ergonomie et je ne sais c'est si c'est possible mais d,ouvrir la page en fonction de la langue du visiteurs

@+

WRInaute occasionnel
faissal_aeh a dit:
Bonjour,
je viens de changer le look de mon site http://www.encyclopediaopen.co.cc

j'ai aussi donné une possibilité pour les visiteurs et les webmasters pour ajouter des articles sur le site et leur permet de gagner des liens en dur vers leurs sites en contre partie de leur participation

si vous avez des remarques ou suggestions je suis prenant.
Merci

Au bout de 3 soumissions je me suis lassé !

Choisissez un autre nom d'utilisateur.
Erreur : Votre article n'a pas été enregistré.
Réessayez

WRInaute occasionnel
Si je comprend bien tu veux marcher sur les trace de wikipédia. Essaie de facilité plus ton site, il est trop compliqué et pas très beau (look). Essaie de professionnaliser un peu tout cela, ou alors de le rendre plus moderne.

WRInaute occasionnel
Mpic a dit:
Si je comprend bien tu veux marcher sur les trace de wikipédia. Essaie de facilité plus ton site, il est trop compliqué et pas très beau (look). Essaie de professionnaliser un peu tout cela, ou alors de le rendre plus moderne.

......et surtout de corriger les bugs qui font fuir

Nouveau WRInaute
queeny a dit:
Au bout de 3 soumissions je me suis lassé !

Choisissez un autre nom d'utilisateur.
Erreur : Votre article n'a pas été enregistré.
Réessayez

Merci pour la remarque, c'est fixé le bug, maintenant ça marche. Vous pouvez essayer d'envoyer vos articles dans toutes les langues.

pour le look et l'organisation générale je vais essayer de l'améliorer au fur et à mesure de l'évolution du site.

je veux connaitre votre avis sur l'idée du site? est ce que ça peut intéresser des gens à envoyer des articles et à venir y puiser su contenu.

Merci à vous tous qui ont répondus

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires