Nouveau mots clés sur google avec prestashop ?

WRInaute discret
Bonsoir,

Je pense que ma question est idiote, cependant j'arrive pas a résoudre le problème... J'ai conçu le site pour le mots clé 'Eliquide' cependant je souhaite rajouter 'E-liquide' mais je n'y arrive pas...

Le site : http://www.eliquide-import.eu
E-liquide position : 144
Eliquide position : 32 mais avec l’effet yoyo (32 -> 50 -> 34 -> 46 -> 32 etc... depuis 15 jours) je pense que c'est le fameux test SEO de google mais pas sur.

Avec alyze.info il ne trouve même pas le mots E-liquide, comment faire? j'ai rajouté E-liquide dans certain descriptions, dans certaine URL, dans les métas descriptions cependant rien y fait.

Auriez vous des conseilles s'il vous plait?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Normal que ton H2 concerne ton panier ?
Le problème (j'ai regardé sur une page au hasard qui contenait e-liquide) c'est que tes pages ne sont pas optimisés. En l'occurence, sur cette page, tu avais les deux : eliquide et e-liquide.
Commence par optimiser quelques pages uniquement sur e-liquide afin de ranker sur ce mot clé, ça te servira de page d'appel.

Après, il y a quelques points Seo qui me semblent à revoir (comme ton classement Hn par exemple)
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse!

C'est le thème qui fait ça, j'ai placer aucune balise HX uniquement le H1 sur la page d'accueil :(

Que veux tu dire par Optimiser quelque page? je retire eliquide au détriment de E-liquide?

Merci
 
WRInaute discret
De toutes façons, ne t'embêtes pas trop non plus, tu vas être pénalisé par gg avec tout le spin caché que tu as mis sur ton index, tu n'en as plus pour très longtemps... enfin c'est pas ce que je te souhaite, mais c'est énorme !
 
WRInaute discret
ça va vous par paraître étonnant ma question, mais pourquoi ? il s'agit d'un texte caché pour respecté le ratio texte/code. le texte est unique certes ça ne veut pas dire grand choses, mais je voie pas pourquoi Google me sanctionnerais pour cette partie la... mais bon expliquez moi ? :)
 
WRInaute discret
Tout simplement car Google ne veut pas que les webmasters respectent des critères pour être positionnés mais qu'un site soit suffisamment riche et intéressant pour plaire à l'internaute. et que de plus, Google sanctionne les textes cachés d'un côté et sanctionne le spin de l'autre côté, les deux ensemble c'est évident !
 
WRInaute discret
Merci pour la réponse, je viens de retirer le text du footer.

Si non comment faire connaitre a google les mots clés désiré? le strong uniquement?

Merci
 
WRInaute discret
bladinium a dit:
Merci pour la réponse, je viens de retirer le text du footer.

Si non comment faire connaitre a google les mots clés désiré? le strong uniquement?

Merci

Le texte, les backlincks, les balises, le strong, le title, la méta description, bref, tant de point qu'il va falloir analyser pour tes pages ;)

bladinium a dit:
Merci de ta réponse!

C'est le thème qui fait ça, j'ai placer aucune balise HX uniquement le H1 sur la page d'accueil :(

Que veux tu dire par Optimiser quelque page? je retire eliquide au détriment de E-liquide?

Merci

Arf, essayes d'arranger ça parce que la ça ne sers malheureusement à rien (sauf si tu vends des paniers...)
Oui sur quelques pages, ne fais pas ça sur tes pages qui rank bien par contre, ce serait dommage de baisser leur rendrement.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses, je vais prendre un coup pour mieux remonté!

Actuellement j'ai modifier le titre des Articles en rajoutant "E-liquide" ainsi que l'url qui va avec : 59-jubilee-15ml-e-liquide.html

je revoie également un peu les meta descriptions et je rajoute des strong et du H1sur certain nom d'e-liquide.

Bonne voie ?

Bonne soirée
 
WRInaute discret
Attention si tu changes tes urls à vérifier qu'il n'y avait pas de backlincks vers ces pages ;)

Pour les modifications, ne va pas changer que le titre ou des éléments orientés SEO, il en faut dans le texte etc... Le plus simple, si jamais tu aurais des produits à rentrer bientôt, est de créer directement au propre des pages orientées e-liquide.

Bonne journée à toi
 
Discussions similaires
Haut