Nouveau petit annuaire lienutile.com

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente mon nouveau petit annuaire basé sur le script de freeglobes, qui permet d'avoir des liens en durs, avec des photos de chaque site, sans obligation de lien de retour, totalement gratuit.

http://www.lienutile.com

WRInaute occasionnel
En lisant rapidement l'url de ton site j'ai lu l'inutile ... pour le reste, un annuaire généraliste de plus, pourquoi pas .... mais bon.

WRInaute passionné
fosseene a dit:
merci de bien vouloir remettre le lien vers la page de notre script
freeglobes

Oh la la, tu abuses! C'est 'achement contraignant de mettre un lien :lol:

C'est consternant : vous offrez un truc gratuit en demandant juste un lien, et certains ne le font même pas...

WRInaute passionné
pas de lien ? Tu peux le mener au procès.

"Monsieur le juge, ce méchant webmaster n'a pas mis le lien
- ah bon ? Et bien ce sera 30 ans pour le prévenu".

:)

respirons un grand coup car aujourd'hui c'est lundi et nous avons tous 1 semaine de travail... allons ! on va pas en faire un plat.

WRInaute accro
loran750 a dit:
pas de lien ? Tu peux le mener au procès.

"Monsieur le juge, ce méchant webmaster n'a pas mis le lien
- ah bon ? Et bien ce sera 30 ans pour le prévenu".

:)

respirons un grand coup car aujourd'hui c'est lundi et nous avons tous 1 semaine de travail... allons ! on va pas en faire un plat.

Et toi si on récupérais du contenu sur ton site sans en préciser la source, tu dirais quoi ?

WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
Et toi si on récupérais du contenu sur ton site sans en préciser la source, tu dirais quoi ?

bah, que peux-tu faire à part pousser un coup de gueule ? Rien du tout. Mais bon, si on veut protéger son contenu, il y a des techniques.

WRInaute accro
loran750 a dit:
UsagiYojimbo a dit:

bah, que peux-tu faire à part pousser un coup de gueule ? Rien du tout. Mais bon, si on veut protéger son contenu, il y a des techniques.

Moi perso j'envoi un mail sur un ton sec, et le cas échéant je contacte l'hébergeur. J'ai fait fermer des forumactif et autres skyblog pour ça.

Ce n'est pas parce que c'est possible de le faire qu'on doit laisser les gens faire n'importe quoi. C'est du vol de contenu, point.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires