1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Nouveau portail en ligne de ma ville que pensez vous ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par 247, 8 Juin 2010.

1. 247
    247 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour les Amis

Enfin :mrgreen: je viens de mettre en ligne mon nouveau portail " sous domaine" de ma ville Essaouira, :wink: les articles sont pas agréable mais bon je vais les faire un après d'autres. j'aimerai que vous me dites votre avis coté ( code, désigne, optimisation SEO)

Voici l'URL : http://essaouira.vivre-maroc.com/

Merci d'avance les amis :wink:

247

2. dayassine
    dayassine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    t'as fait quoi en plus par rapport a vivre-maroc ???
    meme design et tout les emplacements

3. 247
    247 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui presque le même; vu que c'est un sous demaine alors j'ai garder la meme strecture + le designe

que pensez vous ?

247

4. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    ça défile trop vite... on n'a pas le temps de lire....

5. 247
    247 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui un peu :roll: mais ça donne envi de cliker pour lire non :wink: :mrgreen:

247

6. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Franchement...? Non

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Pour ne pas avoir de sur-optimisations, vous pouvez demander des avis à vos utilisateurs ou des personnes qui seraient susceptibles d'utiliser votre site sans que ce soit des webmasters qui peuvent avoir des avis différents. Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs. Si vous souhaitez réaliser des partenariats avec d'autres webmaster du forum de WebRankInfo voici un topic récapitulatif pour vous aider : https://www.webrankinfo.com/forum/t/partenariats-comment-realiser-et-repondre-a-un-topic.130696/ . vous avez aussi du contenu inutile comme :
    Code:
    <!--<base href="http://localhost/portail/www/" >-->
    ou encore :
    Code:
    <meta name="generator" content="#">
    vous pouvez vérifier si vous avez d'autres contenus inutiles avec vos pages pour continuer d'améliorer votre site pour les utilisateurs et les moteurs sans sur-optimisations. Vous pouvez aussi afficher les dates de mises à jour pour certaines pages importantes du site. Compléments concernant le PageRank si vous souhaitez mieux comprendre son utilité : Forum : La vérité sur le pagerank qui permet de comprendre que le PageRank n'est pas tout et Calculator Online : Google PageRank qui permet de comprendre le fonctionnement du PageRank. Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Chargement...