Nouveau probleme de redirections !!! 1and1

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par lassomontana, 17 Mars 2011.

1. lassomontana
    lassomontana Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, je rencontre une difficulté sur les redirections de mes différents sites internet.
    (ps: pour info j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate à mon problème !!!) :lol:

Je vous explique les difficultés que je rencontre:
    j'ai 3 noms de domaine, nous sommes hébergé chez 1and1
    le premier www.direct-siege.com est mon site marchand sur lequel je réalise mon activité commerciale.
    Jusque là pas de problême !!!
    j'ai acquis il y a quelque temps de cela le nom de domaine siege.fr, sur lequel j'ai décidé en attendant de mettre en place un blog wordpress.
    Ce blog wordpress est hébergé dans sur le serveur d'un autre nom de domaine intitulé directsiege.fr !!!

Mes difficultés rencontrées sont les suivantes:
    je souhaite rediriger sans duplicate le nom de domaine directsiege.fr vers direct siege.com.
    Je souhaite que le blog wordpress de siege.fr n'est aucun lien avec directsiege.fr.
    Nous avons effectués plusieurs essais, et à chaque fois que nous essayons de rediriger directsiege.fr vers direct-siege.com nous perdons la charte graphique du blog wordpress de siege.fr !!!!
    Je présume qu'il y aurait quelques modifs à effectuer sur le htaccess, en complément bien entendu du redirection sur 1and1, mais laquelle et de quelle manière la mettre en place.

Cela serait vraiment super sympa de votre part de nous aiguiller quelque peu sur cet épineux problème !!!

En espérant vous lire rapidement.
    Pour information, nous apprécions et consultons très régulièrement votre forum, vous faites du bon boulot !!!

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ton blog wordpress est il dans un répertoire spécifique vers lequel pointe son nom de domaine ? ou bien est il à la racine ?

La charte graphique est liée aux css, il faut que tu affiches la source de la page,e t que tu regardes l'adresse du fichier css

3. lassomontana
    lassomontana Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout d'abord merci de la réponse rapide.
    Oui mon blog wordpress est situé à la racine du serveur d'hébergement 1and1.
    En ce qui concerne la charte graphique je ne vois pas trop où vous souhaitez en venir?

Bien cordialement

Chargement...