nouveau réseau social

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je me permets de créé un nouveau sujet pour une petite PUB, j'ai tout récemment créé un réseau social qui est d'aprés certain webmaster, prométeur, mais pour cela j'essaye de ramener du monde alors n'hésitez pas a venir jeté un coup d'oeil :
leslandes.fr.nf

Pour plus d'information rejoignez nous et posez vos questions à l'admin ou l'admin2

Un trés grand merci a tout le monde

cordialement.
 
WRInaute passionné
Pourquoi le choix de l'anglais ?
Donc, il faut s'inscrire pour accéder et donner son avis. Je doute dans ces conditions que tu en recueilles beaucoup.
 
WRInaute discret
Bonjour,

déjà on me demande si je suis sûr de vouloir rentrer sur ce site ...
Bah, je coche oui.

Ensuite, j'arrive à l'inscription, rien que l'inscription ...
Là, j'ai fermé.

Faut pas déconner quand même, c'est quoi cette idée de mettre un panneau pour demander si tu es sûr de vouloir entrer? c'est un réseau social interdit aux mineurs?

Puis, bon, l'inscription direct ensuite sans même avoir pu voir la gueule du site ...
Côté communication, zéro pointé pour ma part.
 
WRInaute accro
leslandes a dit:
j'ai tout récemment créé un réseau social
Dézippé est un terme plus approprié: -http://www.oxwall.org/store/item/495

Sur un nom de domaine bidon qui met en frame -http://loueethebergevossites.fr/
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

au vu du nom de domaine j'ai hésité à vouloir regarder ton site.

Je l'ai regardé, le site m'a demandé si j'étais sûr ? J'ai dit oui :?...

Ensuite le néant et une demande d'inscription. J'ai du m'arrêter là, parce que c'est logique de s'arrêter là.


Tu devrais proposer un compte de démonstration et surtout retirer cette demande de si on est sûr de vouloir rentrer sur le site ou bien alors expliquer pourquoi on dirait "non/oui".

Il serait aussi très intéressant pour le visiteur que tu expliques l'intérêt de ce réseau social ! Pourquoi s'y inscrire, qu'est-ce qu'on y trouve, etc.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour vos critiques, je suis surtout venu ici pour cela car c'est un réseau récent donc je cherche des conseils pour ameliorer tout cela je vous remercie et je suis toujours preneurs de nouvelles améliorations,

Bonne journée !
 
S
StefouFR
Guest
J'en étais sûr.

J'aurai aussi utiliser WinRAR, même pour ce ZIP, car WinRAR est installé sur mon PC.


PS : Il y a beaucoup de nuage à Marseille :(.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai apporté les améliorations suite a certaines critiques :

leslandes.fr.nf

Voici le lien et merci de me redire si vous avez d'autres commentaires

merci !
 
Nouveau WRInaute
Développer une nouvelle communauté pour cela attirer des gens pour partager tout ce qu'ils veulent, egalement nous crééons des parteneriats avec des jeux en ligne mmorpg, rising city et autres.. notre projet et réélement de créé une nouvelle communauté tout simplement, tout ça evidemment gratuitement pour les utilisateurs !
 
S
StefouFR
Guest
Pourquoi ce nom de domaine complètement hors sujet par rapport à ce que votre script de réseau social fait ?

Suite à votre brève explication, quelques posts avant le mien, je n'ai toujours pas réussi à trouver.

Cela semble énigmatique et aussi très mystérieux !


Edit: Pourquoi "leslandes.fr.nf" en nom de domaine ?
 
Nouveau WRInaute
Bien que je cherche a comprendre, je suis désolé mais je ne comprends pas votre soucis, qu'est ce que vous ne trouvez pas ?,
Le nom du domaine a été créé par mes soins avec mon propre site d'hébergeur tout a fait fonctionnel !
 
Discussions similaires
Haut