nouveau site à problèmes

WRInaute discret
oyè les gens, c'est l'été.
..
ayant commencer le référencement de notre nouveau projet un mois avant de prendre mes vacances, celui ci s'est très vite extrêmement bien positionné sur ses requêtes cibles, générant immédiatement beaucoup de trafic.
Le problème, le jour ou je prend mes vacances, il disparait des résultats, comme un fait exprès pour que je ne puisse reposer mes neurones quand je suis sur la plage.. ca me travail.

la question : étant que c'est un tout nouveau site -- tout nouveau domaine, et au vue de cette disparition des résultats (même en cherchant son nom de domaine), et que la demande de réexamin ne l'y remet pas, pensez vous que le mieux serrait de continuer sur ce domaine (c'est à dire attendre, peu être indéfiniment) ou de migrer le contenu vers un autres domaines encore clean (en plus d'une 301, celle ci ne redirige pas les pénalités à mon avis)?
 
WRInaute discret
Absolument pas, sauf référencer au maximum (ce qui expliquerait le très bon positionnement en peu de temps).
nous avions mis plusieurs mois à concevoir ce site et à créer son contenu avant de le mettre en ligne, l'in-page est donc, à notre avis bien-sur, irréprochable.
 
WRInaute impliqué
il ne faut jamais référencer un nouveau nom de domaine, il faut attendre au moins 3 à 6 mois... Vu que ce n'est pas naturel qu'un site reçoit des liens des les premiers jours de son lancement.

à mon avis, un nouveau nom de domaine...ça sent la sandbox.
 
WRInaute impliqué
et quand on est webmaster, soit on prend tres peu de vacances, soit on part avec une cle 3G, un hotspot pas loin ou un camping qui propose le wifi au bar ( et on enfile + de ricard par jour que son Pr ) ... mais en tout cas on abandonne pas son site pendant 3 semaines ou 2 mois :D
 
WRInaute passionné
Quand tu es en sandbox il n'y a rien à faire. Il suffit d'attendre (en fait si c'est possible de faire quelque chose, désindexer tout le site et remettre une nouvelle url et faire des redirections 301 vers la nouvelle, mais ce n'est que rarement possible quand on tient à sa marque).
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
il ne faut jamais référencer un nouveau nom de domaine, il faut attendre au moins 3 à 6 mois... Vu que ce n'est pas naturel qu'un site reçoit des liens des les premiers jours de son lancement.
Il faut tenir compte des bonnes années aussi. Les années où la production est forte la qualité est moindre et réciproquement.
 
WRInaute passionné
fredfan a dit:
hebmaster a dit:
il ne faut jamais référencer un nouveau nom de domaine, il faut attendre au moins 3 à 6 mois... Vu que ce n'est pas naturel qu'un site reçoit des liens des les premiers jours de son lancement.
Il faut tenir compte des bonnes années aussi. Les années où la production est forte la qualité est moindre et réciproquement.

1982 est (par exemple) un TRES bonne année.
 
WRInaute accro
Anto1982 a dit:
fredfan a dit:
hebmaster a dit:
il ne faut jamais référencer un nouveau nom de domaine, il faut attendre au moins 3 à 6 mois... Vu que ce n'est pas naturel qu'un site reçoit des liens des les premiers jours de son lancement.
Il faut tenir compte des bonnes années aussi. Les années où la production est forte la qualité est moindre et réciproquement.

1982 est (par exemple) un TRES bonne année.
En nom de domaine c'est très très rare. :lol:
 
Discussions similaires
Haut