Nouveau site blacklisté

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par freddy91, 2 Janvier 2011.

1. freddy91
    freddy91 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai monté un petit site : http://www.pharma-tube.com
    J'avais mis quelques pub Adsense, que j'ai enlevé depuis!
    En 3 jours le site a été blacklisté avec un message de GG dans le Google Webmaster Tools!
    Pouvez vous me conseiller sue les actions a mettre en place pour demander une re-indexation par GG!

Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    305
    Qui est un script pour faire des MFA.
    Franchement, ça t'étonnes ? Tu y as cru ?

3. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si gg a mis en liste noire ton www c'est une action reaction !
    Chose que je ne crois pas car on sait tj appeller ton www via la box search google
    cqfd c'est une mini sanction a mon simple avis et pas une maxi sanction !
    Donc tu n'est pas en liste noire totale, toutes les possibilités sont présentes pour revenir a la page avec ton ndd
    La réaction on la connais , on ne retrouve plus ton site dans GG
    L'action, quelle est elle pour entrainer cette concéquence ?

Questionnes toi et regardes ou ça a dérapé sur ce point
    Mon hypothése tu squates une requette avec un ltd et les dérivés avec un www pauvre* https://www.google.be/search?hl=en&q=http%3A%2F%2Fwww.pharma-tube.com&r ... 1I7GGLL_fr

*du même avis que spout, trop de tube press, la principale constituante de ton www et pas assez de contenu personnel et pertinent !

Donc en clair et sans décodeur, un site de paresseux c pas le top du top !
    Action : fais toi un site top du top
    Réaction reformules une demande dans ggwebmaster une fois que c'est fait, un site "nickel chrome" et espéres que gg revienne sur ses positions.
    Le nickel du top ,ça c'est pour être mieux vu dans le sens propre comme figuré !

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Ce que j'aime bien sur si....-tu.. c'est :

"Pour une raison que vous comprendrez je l'espère, je ne vous révèlerai rien de mes gains mensuels avec Adsense."

La raison est simple... son site est désactivé mdr

Et le désormais célèbre :

"Vous vous demandez peut-être qui je suis...Non ?

Cela ne vous regarde pas"

Mdrrr... je viole la loi. Je gagne pas une thune avec AdSense mais je vous explique que je gère 20.000 MFA. Et dire qu'il y a des crétins qui y croient

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    si tu as créé un script pour faire automatiquement des mfa très rémunérateurs, quelle idée d'aller vendre ton script histoire d'avoir plein de concurrents ?
    ça, c'est comme les ebook sur comment faire fortune en 1 journée
    après, si on ne sait pas faire des mfa rentables et s'il y en a qui sont prêts à payer, autant profiter de ces gogos pour s'enrichir :mrgreen:

Chargement...