nouveau site d'actu thématique

WRInaute occasionnel
Bonjour,

vous soumet notre nouveau site en cours de finition.
n'hésitez pas à faire parler votre expérience en matière de sites rédactionnels,annuaires, forums...

Il faut être inscrit comme rédacteur pour pouvoir soumettre des articles et comme invité pour participer à tout le reste (forum, chat, commentaires...)

www.dreamclic.com/equisup

Pour info, c'est du tout maison pour le code

WRInaute occasionnel
Ah... ça ça m'intéresse !!

Une idée de ce qu'il manque ?

Ce que je sais, c'est qu'on tombe souvent dans un excès de simplicité sur nos premiers jets par souci de clarté et d'efficacité

WRInaute impliqué
le logo "equisup" devrait être retraivaillé - les filtres photoshop font vraiment vieillot -

l'image étiré en fond de header n'est pas terrible.

les séparateurs / titre de rubrique ne ressortent pas assez. le jaune trop gris par exemple.

WRInaute occasionnel
Super.

Merci Beaucoup.

Le logo, on va malheureusement pas pouvoir trop y toucher vu que c'est celui d'une asso avec laquelle on a fait un partenariat sur ce coup.

Pour le reste, on va faire des essais. Rien de bien compliqué, juste quelques retouches sur les CSS

WRInaute impliqué
oui dream, je pense qu'il faut affiner un peu l'ensemble... la v2 sera mieux, la v3 bcp mieu, la v4 parfaite :)

le gros point positif c'est ça -> "Pour info, c'est du tout maison pour le code" ;)

WRInaute passionné
je dirais qu'il vaut mieux mettre deux boites l'une à coté de l'autre, qu'une seul trés étiré ;)

WRInaute occasionnel
Bon, voilà, le site est ouvert et commence à "vivre". C'est notre premier site communautaire et je dois dire que c'est très intéressant de voir les gens s'approprier et d' utiliser un outil que l'on a développé.

L'URL définitive est www.equisup.fr

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires