Nouveau site de Sudoku! Votre avis m'interesse :D!

WRInaute accro
Le design est sympa mais honnêtement j'ai eu un peu la flemme de lire. La mise en forme de la police est à travailler à mon avis pour ce qui est du contenu.
Quant au texte apres le footer est-ce bien nécessaire ?
Sinon félicitations.

ps : et ca aussi : "j*uer-sud*ku_oui_dEnfant_difficile.html"
ca aurait été mieux formaté avec uniquement des traits d'union.

WRInaute discret
Illégal

Lu sur le site de l'éditeur du site (zinao.com)
"Zinao vient de racheté le nom de domaine MoiLaStar.com pour un futur projet très divertissent. Par la même occassion le nom de domaine MoiLaStar.net/.fr vient d'être réservé. Ce projet devrais être fini pour Octobre 2006 si tout va bien. Vous aurez bientot une description de ce futur site dans notre rubrique "Projets"

Allez on compte le nombre de fautes d'orthographe.

D'ailleurs pas terrible Zinao qui se présente comme étant une entreprise mais sans SIRET ou RCS ...

WRInaute impliqué
Je trouve très bien ton site :D même si je n'ai jamais rien compris au Sudoku :lol: .

Le seul truc dommage c'est que tu n'ai pas laissé le lien vers phpBB sur ton forum et vers Rewrite YourPHPAnnuaire pour l'annuaire :oops: .

WRInaute discret
Oui très bien !
Pour continuer sur l'annuaire, il ne rentrait pas (en iframe ou autre) dans une boite du milieu du site ? Ca ferait mieux intégré pour moi.

Nouveau WRInaute
Pour l'annuaire, je souhaité l'intégré dans un premier temps, mais étant donné la largeur de l'annuaire et de ses informations, je pense qu'il été plus juste de ne pas l'intégré, les consoles centrales étant limité en largeur.

WRInaute discret
Bonsoir,

J'aime bien.

Attention, 404 quand on clique sur le bouton "RSS".

Olive

PS : Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le sudoku ? J'ai jamais rien compris !

WRInaute discret
Toujours sur zinao.com, le fait que le clic droit soit désactivé est très fatiguant. Je serais toi j'enlèverais le JS, ca fait pas très pro.

A part ça, beau boulot pour le site de sudoku ! Bonne chance et longue réussite

WRInaute discret
Salut,

J'aime pas trop ce genre de design. Ca me fait trop penser à un kit graphique.
Les étoiles dans le menu de gauche casse un peu le truc.

Ca reste assez jolis, et c'est assez pratique à utiliser.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires