Nouveau site diet-regime.com minceur regime et dietetique

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site internet depuis 3 heures.
J’attends déjà les remarques sur le template.
Oui je sais mais il sera disponible dans environ 1 semaine et puis le design c’est pas le but de ce forum.
Je suis pas du tout un expert en référencement mais j'ai essaye d optimiser le site au maximum afin de proposer une thématique axé sur la minceur et sur les régimes en général.
Pouvez vous me dire si le site est assez bien optimiser au point de vu référencement naturel ?
Je chercherai peut être un prestataire par la suite afin d’optimiser le site.
 
WRInaute passionné
poker99 a dit:
Pouvez vous me dire si le site est assez bien optimiser au point de vu référencement naturel ?

Non, regarde tes urls : http;//diet-regime.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=61&d4dad6935f632ac35975e3001dc7bbe8=41d920f93381d947cea1989ddfb9866c

C'est affolant :cry: Tu vas avoir du mal à te positionner.

Dans Joomla tu as une option de réécriture d'urls > Config > URLs explicites (SEF) > Oui

je conseil de l'activer :wink:
 
WRInaute passionné
as tu renommé le htaccess.txt en .htaccess (le fichier est à la racine de ton site) ?


voici mes paramètres, je n'ai pas l'index dans l'url

 
Nouveau WRInaute
diet-regime.com
Mincir vite et rapidement avec le guide des régimes. forum sur les différents régimes dukan, atkins, montignac. Choisir le régime qui vous convient pour maigrir vite.
=========================================
j'ai pas activer toute les options mais je crois qu'il faut que je regarde ce soir car la je suis au boulot et j ai pas d acces ftp il est bloquer par un proxy
 
Discussions similaires
Haut