Nouveau sur City-Guide.fr : publiez vos CP régionaux

WRInaute impliqué
Bonjour les gens d'ici,

Je viens de lancer une rubrique CP sur City Guide. Je sais que le terme CP est inapproprié, mais il semblerait qu'il soit toujours ancré dans les têtes.
Bref, vous pouvez donc désormais publier vos articles de promotion ou d'actus régionales : promotion d'un commerce de proximité, annonce d'un évènement, description d'un site touristique, etc. Les CP sont catégorisés par région. Une rubrique "France entière" est prévue. Elle ne sert qu'à faire la promo de chaines nationales ou évènement nationaux (hotels ou fête de la musique par exemple).

Il conviendra d'ajouter la ville dans le titre de votre CP dès que cela est possible, City-Guide étant je le rappelle un portail basé sur la géolocalisation.

Pour le reste, un résumé qui sert de meta description et un texte d'au moins 100 mots sont demandés.
Libre à vous de mettre des liens vers une boutique en ligne à partir du moment ou le sujet de votre article correspond à la ligne éditoriale de city-guide (exemple : des liens vers un e-commerce qui vend du comté en dropshipping sont accepté si le sujet de l'article vante le mérites des fruitières à comté basées en franche-comté :D ).

Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à partager vos avis.

Pour soumettre, c'est par ici

VeeTouine
 
Discussions similaires
Haut