nouveau website, help !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis plutôt novice en la matière, j'ai crée mon site web avec un webmaster, celui ci a eu la bonne idée de partir travailler à l'île Maurice :), du coup me voilà toute seule avec mon site sans savoir vraiment comment faire pour le référencer correctement; je suis actuellement sur google adds, mais ça me coûte un oeil chaque jour.....j'ai inscrit le site sur plusieurs annuaires, une trentaine, je ne sais pas vraiment ce que ça donne...j'ai contacté plusieurs agences de référencement qui me promettent monts et merveilles, mais je reste dubitative la dessus....
Si quelqu'un avait quelques tuyaux ???;).....le nom du site est : www.espaceled.com, vente d'éclairage led.

Je vous remercie infiniment
 
WRInaute discret
Bonjour Lilicat,

Ma réponse va être rapide. Voici quelques points que j'ai observé sur la page d'accueil de ton site web :
- Le menu clignote quand on descend sur la page (pas agréable à l'oeil), je préfèrerais un menu qui reste en haut avec un petit bouton en position relative sur le côté qui me remonte en haut de la page (jQuery est ton ami pour ça).
- Sur ta page, la sémantique web n'est pas forcément bien respectée. Tu as des <h1> après des <h2>...
- Tu as des scripts en commentaires qui ne servent donc à rien, supprime les donc.

Voilà, hope it helps.

Bonne journée,
 
WRInaute occasionnel
Je pense qu'il y a d'autres choses à voir aussi :

Tu utilises un CMS qui s'appelle Joomla, la version 1.5 pour être un peu plus précis.

Les premières choses à voir avant ton menu qui clignote (chose que tu ne pourras pas arranger toute seule si tu n'y connais rien...) sont les Metas description et balise Title
exemple de la page : http://www.espaceled.com/index.php?option=com_content&view=article&id= ... &Itemid=76

Title : industrie
Description : EspaceLed, des leds pour tout vos besoins