Nouvelle présentation Google Analytics ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

ce matin j'ai une présentation différente sur Google analytics.
présentation de mes différents comptes, taux de variations dès la première page, etc

et vous ?
 
WRInaute occasionnel
De mon coté j'ai une nouvelle présentation avec deux éléments en version béta.

- La création de rapports personnalisés
- gestion de segments personnalisés (qui permet de regrouper certains types de visites et d'ajouter des analyses)

Pour le second on trouve dedans la donné trafic rémunéré et par le référencement entre autre. ^^
 
WRInaute accro
raaaah la segmentation de données, c'est tout simplement démentiel !!!! Google Analytics remonte grandement dans mon estime :D
 
WRInaute discret
Ce changement coïncide à une chute de trafic d'environ 10% dans analytics entre hier et aujourd'hui en ce qui me concerne, y a t-il un lien de cause à effet ?
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
raaaah la segmentation de données, c'est tout simplement démentiel !!!! Google Analytics remonte grandement dans mon estime :D

J'avouerai que pour l'instant je n'ai pas trop saisi le principe, mais je ne me suis pas trop penché longtemps dessus.
 
WRInaute impliqué
Suburbian a dit:
Ce changement coïncide à une chute de trafic d'environ 10% dans analytics entre hier et aujourd'hui en ce qui me concerne, y a t-il un lien de cause à effet ?

Légère chute chez moi aussi et c'est pas normal en semaine, la rentré peut-être !?
 
WRInaute accro
aurelien59 a dit:
Suburbian a dit:
Ce changement coïncide à une chute de trafic d'environ 10% dans analytics entre hier et aujourd'hui en ce qui me concerne, y a t-il un lien de cause à effet ?

Légère chute chez moi aussi et c'est pas normal en semaine, la rentré peut-être !?
c'est pour vous laisser de temps de vous faire la main avec la nouvelle version d'analytics avec moins de données, pour ne pas trop vous troubler :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Aucun rapport entre les chutes de stats et cette maj d'analytics. Chez moi c'est le contraire, mon taux de trafic monte légèrement depuis 15 jours.
 
Discussions similaires
Haut