Nouvelle présentation Google image

WRInaute impliqué
Je viens de voir que la présentation des résultats images à légèrement changé sur google, dorénavant, il faut passer la souris au dessus des images pour lire les infos sur la taille et l'url des images ... ca ressemble à une pale copie de la recherche d'image live.com ... en beaucoup moins bien
 
WRInaute passionné
dans certains cas, ce nouvel affichage peut être pénalisant, par exemple si l'on recherche des images d'une résolution particulière.
 
WRInaute impliqué
je ne trouve pas ca terrible non plus, mais de toutes manières je trouve que Google Image n'a ni l'ergonomie de google ni sa pertinence...
 
WRInaute occasionnel
Peut etre qu'ils remetteront une option en plus pour afficher les infos qu'on veut dans les preferences ?!
Ce serait pas un mal...
 
WRInaute impliqué
Moi aussi je trouve ça moyen.
Ce genre de gadgets m'énerve quand il est pas bien réalisé. Et comme la taille des images est un de mes critères de recherche le plus importants quand je fais une recherche sur Google Image bien je trouve ça aussi plutôt chiant...
Mais bon, on va s'habituer...
 
WRInaute accro
C'est certes plus moderne mais tout ceux qui recherchent des images regardent souvent principalement la taille de cette image, et maintenant on ne peut plus vraiment :(
 
WRInaute impliqué
Je viens de noter un retour à l'ancienne présentation (avec url et titre sous les photos sans passer la souris ) est-ce une question de datacenter ou est-ce pour tout le monde pareil ?
 
WRInaute impliqué
J'avais remarqué hier soir mais la flemme de retrouver ce topic :) Donc je confirme que chez moi aussi je note ce changement
 
WRInaute passionné
knuop a dit:
Je viens de noter un retour à l'ancienne présentation (avec url et titre sous les photos sans passer la souris ) est-ce une question de datacenter ou est-ce pour tout le monde pareil ?

C'est pour tout le monde pareil, ils sont revenu à l'ancienne version il y 2 jours.
 
Discussions similaires
Haut