Offre promo de google Adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de recevoir un email de la part de google adwords il y a quelques jours maintenant, me disant qu'il moffrait un code promotionnel de 50 € afin de découvrir le système de pub. J'aimerais avoir des avis sur ce code si c'est interresant ou non. Je voudrais aussi savoir si j'utilise de ce code on est obligé de payé quelques choses ( frais quelconques ) et une fois qu'il est épuisé ( le code ) on peut arreter ce service sans frais? Merci de vos réponses a bientot
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

je te conseille de bien lire les modalités que Google t'as sûrement fournies. En effet, penses à vérifier que, en signant le contrat, tu ne sois pas engagé sur une durée plus longue que la durée gratuite... Car, si Adwords ne te plaît pas, il faudra continuer à payer ;)
 
WRInaute discret
J'ai reçu la même chose mais j'ai ouvert il y plusieurs mois un compte "pour voir" que je n'ai jamais utilisé et du coup je peux pas profiter de la promo :( J'ai le droit de réouvrir un compte ?
 
WRInaute accro
Je suis en train d'utiliser cette offre, je n'ai rien vu de payant. Sauf si tu dépasse le 50 € de frais.


Utilisant adsence je trouve que c'est plutôt bien cela permet de voir l'autre coté des choses.
 
WRInaute discret
Salut,

J'ai également reçu ce code de promo, mais comme j'ai déjà 5 comptes Adwords je ne vais rien en faire.

Je suppose qu'il n'est pas nominatif, donc si qunlqun le veut, je le donne au premier qui m'envoi un MP.

Il est valable jusqu'au 15 Novembre 2007.

A+
 
WRInaute discret
C'est peut-etre simplement dissuasif.

Dans tous les cas le code n'est plus dispo, on me l'a déjà demandé en MP et je viens de le donner.

A+
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses ! juste une dernière question!
BadProcESs:Est ce que tu es sur que les annonces s'arrêtent toutes seules une fois le crédit dépensé? Il n'y a pas de conditions genre " frais de résiliation ou de truc du genre" ? merci pour ta réponse !
à bientôt
 
Nouveau WRInaute
Youn701 a dit:
Bonjour,

Je viens de recevoir un email de la part de google adwords il y a quelques jours maintenant, me disant qu'il moffrait un code promotionnel de 50 € afin de découvrir le système de pub. J'aimerais avoir des avis sur ce code si c'est interresant ou non. Je voudrais aussi savoir si j'utilise de ce code on est obligé de payé quelques choses ( frais quelconques ) et une fois qu'il est épuisé ( le code ) on peut arreter ce service sans frais? Merci de vos réponses a bientot
comment tu a reçu se code adwords je le cherche depuis longtemps
aider moi a l'avoire
merci
 
WRInaute occasionnel
Je pense que c'est une offre réservé aux webmaster qui sont dans le programme depuis plus d'un an car j'ai un ami qui gère un site qui a adsense depuis 5 mois et qui a déjà plus de revenus que moi mais qui n'a pas reçu cette invitation. Alors que je l'ai reçue... Son NDD est plus vieux que le mien.

Vos avis?

Pour ziko, soit tu l'as eu, soit tu n'as pas été choisi mais il n'est pas possible de l'avoir par d'autre moyen, je crois.
 
Nouveau WRInaute
ziko750 a dit:
Youn701 a dit:
Bonjour,

Je viens de recevoir un email de la part de google adwords il y a quelques jours maintenant, me disant qu'il moffrait un code promotionnel de 50 € afin de découvrir le système de pub. J'aimerais avoir des avis sur ce code si c'est interresant ou non. Je voudrais aussi savoir si j'utilise de ce code on est obligé de payé quelques choses ( frais quelconques ) et une fois qu'il est épuisé ( le code ) on peut arreter ce service sans frais? Merci de vos réponses a bientot
comment tu a reçu se code adwords je le cherche depuis longtemps
aider moi a l'avoire
merci

A quoi sert-t-il ça??? Si c'est ce que je pense,"pour la pub" en effet j'aimerais bien savoir aussi , ça m'interesse!!!
Merci a vous
 
WRInaute passionné
Youn701 a dit:
Merci pour vos réponses ! juste une dernière question!
BadProcESs:Est ce que tu es sur que les annonces s'arrêtent toutes seules une fois le crédit dépensé? Il n'y a pas de conditions genre " frais de résiliation ou de truc du genre" ? merci pour ta réponse !
à bientôt

Aucun frais puisque je te le dit ! :)
 
Nouveau WRInaute
Réponse pour tamara53, ziko750:
En faite je suis webmaster d'un site possédant google adsense, et j'ai recu ce mail de la part de google un jour, cela fait maintenant 3 semaines.

Merci pour ta réponse BadProcESs ! :D
Autrement est ce qu'il y a des personnes qui utilisent google adwords? êtes vous satisfaits? merci à bientôt
 
WRInaute accro
ziko750 a dit:
comment tu a reçu se code adwords je le cherche depuis longtemps
aider moi a l'avoire
merci

il vient comme ça,
je suis client adsense depuis 2005 et il ne me propose cette offre que ce mois pour la première fois.
 
WRInaute passionné
Je teste un peu l'interface : c'est très instructif pour un adsenseur :wink:
Je pense qu'ils vont rapidement rentabiliser leurs 50€ :lol:
 
WRInaute accro
J'ai fini par ouvrir un compte.


Cependant mon solde est de -45€

Rien à voir avec les 50 euros :?
 
WRInaute passionné
Ohax a dit:
J'ai fini par ouvrir un compte.


Cependant mon solde est de -45€

Rien à voir avec les 50 euros :?

Même si c'est de la promotion, il faut tout de même donner ses références bancaires, alors qu'il ne va y avoir aucun débit de fait.

Il y a cependant bien 5 Eur de frais, c'est à dire que les 50 eur de promotion deviennent 45 eur utilisables !!

Quelqu'un pour confirmer ma comprehension du système (je découvre aussi) :lol:
 
Discussions similaires
Haut