Offre sql plan OVH

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je developpe actuellement un site dont la base de donnée est appelée à grossir rapidement, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avez testé l'offre sql plan proposée par OVH que je couplerais avec un 240plan . Si vous avez d'autres offres d'hébergement à conseiller, n'hésitez pas
Merci
rtb
 
WRInaute occasionnel
a voir le titre de ton post je croyais que tu offrais un hebergement chez OVH avec base SQL parceque tu en avais plus besoin... (ou toutes autres raisons)
mai j'ai revé... desole de ne pouvoir repondre a ta question
 
WRInaute discret
Oui c'est intéressant, pas trop cher, plus performant (par rapport à un XXL Plan à la base). Mais il y a encore des petits problèmes passagers parfois, comme des ralentissements importants.
 
WRInaute impliqué
Désolé, j'offre pas, le post aurait etait surement plus long ;-).
Quelqu'un aurait-il des info sur une offre similaire au niveau tarif ?
Merci pour le retour, il semble que cette offre soit encore "jeune" et pas beaucoup de retour. Ralentissement important ? Vous tester depuis combien de temps ?
Merci a vous pour les retours.
 
WRInaute discret
Elle est très jeune en effet.
Il n'y a pour le moment que 2 serveurs SQLPlan il me semble. (limités à 100 bases au maximum par serveur)

Quand je dis ralentissements importants, ça frise l'indisponibilité. Mais c'est arrivé que la semaine dernière (2 soirs, moins d'une heure si je me gourre pas), depuis un mois environ. Globalement les performances sont excellentes sur des applications extrèmement gourmandes en requêtes, et sur des grosses bases de données.

Comme alternative intéressante je ne retiendrais que les VDS (serveurs dédiés virtuels) de Sivit:
http://www.sivit.fr/fr/offres-vds.php

Là aussi c'est tout récent (depuis la semaine dernière).
Quelqu'un a-t-il souscrit à une de ces offres VDS ?
 
WRInaute impliqué
En effet, cela semble interessant chez sivit, ceci dit
préconfigurée pour l'hébergement de sites web pour une prise en main facilitée et immédiate, même si vous n'avez pas ou peu de connaissances en administration système.
, quand on a pas d'experience du tout... ca fait quand meme un peu peur, on ne sait pas du tout dans quoi on se lance...
 
Discussions similaires
Haut