Correct niveau prestation, hotline sympa et pas prise de tête, service fiable. C'est subjectif mais par principe je suis pas prise de tête avec mes fournisseur car mes clients m'ont trop souvent cassé les c***lles. Bref pas pire qu'un autre et plutôt cool.caro * a dit:ressenti sur cette hébergeur aussi
ça fait parti du métier les erreurs 500 et dans 99% des cas (pour moi) c'est une connerie de ma part dans un htaccess donc rien a voir avec 1&1.caro * a dit:des erreur 500 :/
Dépend des offres, peut être pour un dédié ... Sinon c'est peut être aussi le temps de disponibilité du NDD il faut tenir compte de la propagation qui est assez variable.caro * a dit:c'était 24-48 heures pr OVH
Faut tester ça dépend trop du site et de sa façon de fonctionner. Pour te donner un exemple j'ai un site super lourd (9 bases de données différentes / certaines pages demandent presque un centaine de requêtes) donc ingérable en live (si plus de 50 personnes sur le site) mais une fois le cache activé c'est une bombe qui supporte tranquillement la charge. Donc sans voir le site tourner c'est difficile de répondre mais sache que passer de l'offre que tu vise a la plus importante du segment prend 30 secondes et ne nécessite pas de réinstallation.caro * a dit:meme l'offre maxi en mutualisée (vers les 30€) ca coincerait ?
ça se résume au temps de transfert du domaine donc c'est assez rapide. il suffit juste d'avoir tout de prêt chez ovh et quand ça bascule tu redémarre. Je suis pas certains que tu puisse pas faire pointer le DNS 1&1 sur OVH aussi (c'est a voir avec eux) auquel cas ça va encore plus vite.caro * a dit:autre chose, si je veux migrer vers OVH et que 1&1 me plait pas est-ce que la procédure est faisable ? et rapide ?
caro * a dit:Super
vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne 1&1 sous windows ou linux ?
qu'est ce qui est le mieux sans soucis ?