on peut tout vendre...

WRInaute accro
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii il nous font çaaaaaaaaaaa ?
On perd toute crédibilité, c'est affolant...

Vais devoir changer ma localisation si ça continue...
 
WRInaute passionné
Etant donné que :
- le concept est dingue
- le logo et le nom ressemble à celui de Coca-Cola (là se serrait plutôt Caca-Collé :lol: )
- les "clients témoins" sortent tout droit d'une banque d'image
- leurs commentaires sont énormes !
- tu ne peux pas acheter ("sold out" 8O )


C'est à mon avis une bonne grosse blagounette.


EDIT : à regarder les machines et leur lieu d'exposition (souvent des musées), j'ai l'impression qu'elles existent et que ce sont de belles performances artistiques.
 
WRInaute impliqué
je pense que ce site est un gros canular en effet :)
mais la machine a caca, c pas nouveau et j'ai deja entendu parler de ca ya qqs annees, une performance "artistique" (on arrete pas les progres de l'"art")
 
WRInaute accro
Non, la machine à caca existe, et fonctionne...

c'est un concept art + délire à la belge

Mauvais goût... (dans tous les sens du terme...)
 
WRInaute discret
Pour info, il y a en vente dans le monde entier un café special. En effet, c'est des grains de café mangé par un animal en asie et recuperer apres digestion et ensuite torréfié.

C'est très cher et ca se vend et pourtant c'est de la merde...
c'est pas une blague en plus
 
WRInaute passionné
J'ai déjà vu ça en effet. On utilise un mamifère d'Indonésie (je sais plus lequel) qui ne mange des grains café. C'est un expert en détection des meilleurs grains.
Des mecs récoltent ses crottes pour y récupérer les grains (ils son pas digérés ?) et en faire du café.
 
WRInaute accro
en l'occurence ici, c'est une machine à merde, un estomac mécanique, dans lequel tu tapes de tout (liquides, fruits, viandes, etc...)...

Il les digère et sort des étrons au bout...
 
WRInaute passionné
HawkEye_TpfH a dit:
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii il nous font çaaaaaaaaaaa ?
On perd toute crédibilité, c'est affolant...

Vais devoir changer ma localisation si ça continue...

T'inquiète pas trop, le p*p*-c*c* est universel. ce n'est pas, une spécialité belge.
Et puis la Belgique est un pays tellement accueillant tu serait bien bête de changer ta localisation
 
Discussions similaires
Haut