Open social

WRInaute impliqué
Bonjour,

Connaissez-vous des liens ou des Howto sur le Open social, efficace, simple à comprendre et avec des exemples concrets.
Je cherche de mon coté mais ce n'est pas facile, même les "hello world" me semble bien compliqué.

WRInaute accro
tu cherche à faire quoi ? avoir une définition précise de ce terme ? créer des "gadjets" ?

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
tu cherche à faire quoi ? avoir une définition précise de ce terme ? créer des "gadjets" ?

Je cherche à connaitre les possibilités offertes par l'Open social et leurs limites, c'est vraiment très flou dans ma tête. Quels sont les restrictions d'un tel système.

La j'essaie d'obtenir des comptes de Sandbox sur Myspace ou Orkut, mais ils mettent du temps à envoyer des mails de confirmation. Enfin bref, avoir des retours d'expériences pratiques de l'Open social.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si vous recherchez toujours des informations sur Open Social, des membres de l'équipe US de la MySpace Developer Platform seront à Paris le 18 juin 2008 pour présenter cette Plateforme d'application MySpace et Open Social.

Tous les développeurs sont les bienvenus, vous trouverez le programme de cet événement et les informations pratiques sur http://www.amiando.com/myspace.

Nicolas / MySpace France

Topsitemaker a dit:
e-kiwi a dit:

Je cherche à connaitre les possibilités offertes par l'Open social et leurs limites, c'est vraiment très flou dans ma tête. Quels sont les restrictions d'un tel système.

La j'essaie d'obtenir des comptes de Sandbox sur Myspace ou Orkut, mais ils mettent du temps à envoyer des mails de confirmation. Enfin bref, avoir des retours d'expériences pratiques de l'Open social.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires