"et je pense même que vis a vis de la loi je n'en suis pas obligé."
Tu penses mal
"Pourquoi Adsense n'oblige pas à indiquer le numéro Siret d'aprés toi?"
Parce que ca ne les intéresse pas. Ils laissent la responsabilité aux éditeurs. C'est écrit dans le règlement que tu as signé.
Mais si tu veux savoir pourquoi je fais iech tous les mecs au black, c'est pas pour leur compte adsense ridicule et leur 150 euros. C'est pour la PAP qu'ils génèrent.
Les annonceurs ne sont QUE des entreprises, et leur budget n'est pas extensible
Les éditeurs sont des entreprises ou des particuliers.
En créant ton site, tu as augmenté l'inventaire AdWords de 20.000 pages. En multipliant avec le nombre de sites de particuliers, ca doit se chiffrer en dizaines de millions de pages vues avec publicité. Et donc les annonceurs peuvent annoncer sur ces dizaines de millions de pages en +, et donc, ca diminue le eCPM global du secteur.
Le garagiste du coin se fout des 10 euros que tu as piqué pour changer la roue du voisin, mais ce qui l'inquiète, c'est que son client devient habitué à ces tarifs totalement fantaisistes et les exigera auprès de professionnels reconnus.
Pour faire simple, supprime TOUS les sites au black en France, et tu augmentes le RPM global de 10-15-20%.
Mais bon, la croissance française est si bonne qu'après tout, la flopée de PME qui crève la dalle, tu t'en moques bien. Si toi te peux gagner tes 150 euros. C'est l'essentiel.
Mais au moins, reste bien caché, et ne te dévoile pas. Le plombier au black ne vient pas sur un forum de plombiers. Il reste dans son coin.
Tu penses mal
"Pourquoi Adsense n'oblige pas à indiquer le numéro Siret d'aprés toi?"
Parce que ca ne les intéresse pas. Ils laissent la responsabilité aux éditeurs. C'est écrit dans le règlement que tu as signé.
Mais si tu veux savoir pourquoi je fais iech tous les mecs au black, c'est pas pour leur compte adsense ridicule et leur 150 euros. C'est pour la PAP qu'ils génèrent.
Les annonceurs ne sont QUE des entreprises, et leur budget n'est pas extensible
Les éditeurs sont des entreprises ou des particuliers.
En créant ton site, tu as augmenté l'inventaire AdWords de 20.000 pages. En multipliant avec le nombre de sites de particuliers, ca doit se chiffrer en dizaines de millions de pages vues avec publicité. Et donc les annonceurs peuvent annoncer sur ces dizaines de millions de pages en +, et donc, ca diminue le eCPM global du secteur.
Le garagiste du coin se fout des 10 euros que tu as piqué pour changer la roue du voisin, mais ce qui l'inquiète, c'est que son client devient habitué à ces tarifs totalement fantaisistes et les exigera auprès de professionnels reconnus.
Pour faire simple, supprime TOUS les sites au black en France, et tu augmentes le RPM global de 10-15-20%.
Mais bon, la croissance française est si bonne qu'après tout, la flopée de PME qui crève la dalle, tu t'en moques bien. Si toi te peux gagner tes 150 euros. C'est l'essentiel.
Mais au moins, reste bien caché, et ne te dévoile pas. Le plombier au black ne vient pas sur un forum de plombiers. Il reste dans son coin.