Optimisation des ancres (backlinks)

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ensa, 19 Septembre 2014.

1. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Après le changement de l'algorithme de google le 17 mai 2014, faut il encore optimiser les ancres des liens? je référence le site suivant www.location-marrakech-voiture.com depuis plus de 3 mois mais jusqu'à maintenant le site n'avance plus

aider moi svp?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Désoptimise déjà ton site, corrige les fautes d'orthographe, mets des textes intéressants au lieu de cette purée -http://www.location-marrakech-voiture.com/week-end-marrakech.php , décide si tu t'appelles Prestigia, LMV Car, A2icar, Kechcars ou MarrakechCar, met des mentions légales, une véritable adresse, arrêtes de faire des liens entre les différents sites de ton réseau...

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
  4. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses intéressantes, ma question est comment désoptimiser mon site? mes concurrent mis bien les mot clé "location voiture Marrakech" sur les balise h1, h2... et ils sont en première page!!!
    fuat il pas mettre les mots clés sur les balise h1, h2.. et sur la balise title?

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
  6. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    NB: en SEO plus encore que dans la plupart des secteurs, ce n'est pas en faisant comme le concurrent qu'on le dépasse, mais en faisant mieux que lui.

Ne pas confondre corrélation et causalité, je le répète depuis 15 ans: si une Ferrari rouge peut rouler vite, ce n'est pas en peignant sa twingo en rouge qu'on la dépassera ;)

7. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Qu'est ce que tu en sais, hein ? T'as essayé ? :D

8. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Bah... n'ayant pas trouvé de Twingo rouge, je n'ai pu réaliser que la moitié des tests :?

9. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ah ben voilà, tu vois, hein .... tu parles, tu sais même pas de quoi tu causes !

10. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    :mrgreen:

J'en suis à un stade ou parfois, mes convictions suffisent à convaincre ;)

11. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    jusqu'à présent j'ai pas de réponse sur ma question: est ce qu'on peut mettre des ancres optimisé pour améliorer mon référencement?? ou bien se limiter juste des ancres naturel comme NDD, visiter le site, cliquez ici....
    d'autre part avant le mise à jours du pinguin en mai dernier, lorque je reçois des liens optimisés vers mon site alors je me positionne très bien sur google.fr mais maintenant non et en fait à cause de ces liens que mon site perd des posiiton

votre avis svp!!

12. Marie-Aude
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Tu n'as pas de réponse parce que ton problème n'est pas là : il est globalement dans une suroptimisation "monstrueuse" qui va bien au delà des ancres, dans un réseau de site, des contenus dupliqués, etc... Mais bon, oui, il vaut mieux éviter trop de liens optimisés

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,
    Cordialement.

14. Gdmpixel
    Gdmpixel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Déjà, tu es sur un EMD (mots clé dans le nom de domaine) : tu as envoyé un signal "fort" à google... Qui va bien te surveiller. Si ton site ne fait pas dans la qualité, tu vas prendre des pénalités...

ps : je vois que le ménage a commencé dans le footer :)

15. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    mais la suroptimisation c'est quoi exactement? par ce qu'il existe des tutoriels qui insistent de mettre les mots clé sur les balise h1, h2 etc... sur la balise title et dans le contenu du texte.
    Faut il pas mettre les mots clés sur ces endroits ou quoi?

16. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    il faut que cela paraisse naturel, donc ne pas en mettre si, sans penser seo, on en aurait pas mis, varier les expressions ...

17. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,
    La sur-optimisation c'est trop en faire pour les moteurs.
    Les tutoriels c'est sympa, mais limité.

Cordialement.

18. Gdmpixel
    Gdmpixel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux mettre tes mots clés un peu partout, mais si tu mets "mot clé" en title, dans l'url, dans le h1, tes h2, en gras partout, en italique, dans les ancres de liens etc etc tu prendras une pénalité...

NA-TU-REL !

Chargement...