WRInaute accro
Désoptimise déjà ton site, corrige les fautes d'orthographe, mets des textes intéressants au lieu de cette purée -http://www.location-marrakech-voiture.com/week-end-marrakech.php , décide si tu t'appelles Prestigia, LMV Car, A2icar, Kechcars ou MarrakechCar, met des mentions légales, une véritable adresse, arrêtes de faire des liens entre les différents sites de ton réseau...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses intéressantes, ma question est comment désoptimiser mon site? mes concurrent mis bien les mot clé "location voiture Marrakech" sur les balise h1, h2... et ils sont en première page!!!
fuat il pas mettre les mots clés sur les balise h1, h2.. et sur la balise title?
 
WRInaute accro
NB: en SEO plus encore que dans la plupart des secteurs, ce n'est pas en faisant comme le concurrent qu'on le dépasse, mais en faisant mieux que lui.

Ne pas confondre corrélation et causalité, je le répète depuis 15 ans: si une Ferrari rouge peut rouler vite, ce n'est pas en peignant sa twingo en rouge qu'on la dépassera ;)
 
Nouveau WRInaute
jusqu'à présent j'ai pas de réponse sur ma question: est ce qu'on peut mettre des ancres optimisé pour améliorer mon référencement?? ou bien se limiter juste des ancres naturel comme NDD, visiter le site, cliquez ici....
d'autre part avant le mise à jours du pinguin en mai dernier, lorque je reçois des liens optimisés vers mon site alors je me positionne très bien sur google.fr mais maintenant non et en fait à cause de ces liens que mon site perd des posiiton

votre avis svp!!
 
WRInaute accro
Tu n'as pas de réponse parce que ton problème n'est pas là : il est globalement dans une suroptimisation "monstrueuse" qui va bien au delà des ancres, dans un réseau de site, des contenus dupliqués, etc... Mais bon, oui, il vaut mieux éviter trop de liens optimisés
 
Nouveau WRInaute
Déjà, tu es sur un EMD (mots clé dans le nom de domaine) : tu as envoyé un signal "fort" à google... Qui va bien te surveiller. Si ton site ne fait pas dans la qualité, tu vas prendre des pénalités...

ps : je vois que le ménage a commencé dans le footer :)
 
Nouveau WRInaute
mais la suroptimisation c'est quoi exactement? par ce qu'il existe des tutoriels qui insistent de mettre les mots clé sur les balise h1, h2 etc... sur la balise title et dans le contenu du texte.
Faut il pas mettre les mots clés sur ces endroits ou quoi?
 
WRInaute impliqué
il faut que cela paraisse naturel, donc ne pas en mettre si, sans penser seo, on en aurait pas mis, varier les expressions ...
 
Membre Honoré
Bonjour,
ensa a dit:
mais la suroptimisation c'est quoi exactement? par ce qu'il existe des tutoriels qui insistent de mettre les mots clé sur les balise h1, h2 etc... sur la balise title et dans le contenu du texte.
La sur-optimisation c'est trop en faire pour les moteurs.
Les tutoriels c'est sympa, mais limité.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Tu peux mettre tes mots clés un peu partout, mais si tu mets "mot clé" en title, dans l'url, dans le h1, tes h2, en gras partout, en italique, dans les ancres de liens etc etc tu prendras une pénalité...

NA-TU-REL !
 
Discussions similaires
Haut