Dites moi comment vous ferez à ma place, merci.
Merci de vos réponses. :roll:
je créerai : -http://sexe.le-sexe.com/sexe/tout-sur-le-sexe/photos/gratuit/sexe.htmBenefsnet a dit:Dites moi comment vous ferez à ma place, merci.
Tu n'as pas honte ? :lol:mahefarivony a dit:si avec ça je ressors pas n°1 :mrgreen:
non meme pas :mrgreen:Madrileño a dit:Tu n'as pas honte ? :lol:
ce n'est pas trés encourageant. peux-tu definir le point limite ou cela devient du spam?mahefarivony a dit:c'est un vieux débat ;-) (c'est comme les tirets dans l'url)
=> bien sur que tout cela est pris en compte... ca peut relever d'une maniere tres interessante la pertinence de vos pages.. Mais des fois, ca la releve tellement.. que ca finit par redescendre au ras des paquerettes :mrgreen: (du point de vue de ce cher google, bien entendu ;-))
Donc gaffe! Si vous la jouez optimisateur "fou", genre tous les mots clé dans l'url, les noms de fichiers, de title, des <h1> en veux tu en voila, des repetitions suspectes et j'en passe, au mieux vous viendrez ici dire "comprends pas, je suis en page 99 de google", au pire c'est: "comprends pas, ai disparu de google" :mrgreen:
eh ouais, malheureusement ce n'est toujours pas une science exacte ce truc la.. non estimable, non mesurable et non quantifiable. C'est au feeling ;-)
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici