Optimisation www.traduction-formation.com

WRInaute occasionnel
Bonjour, joli site, mais tu as trop de metas, je pense que celle-ci : <meta name="revisit-after" content="20 Days"> est particulièrement à bannir, car les robots te rendront probablement visite plus souvent que ça sans que tu le leur demande. Tu as un espace en trop avant le point (après domaines), sur la page d'accueil, et je pense que tu gagnerais à mettre les liens vers l'URL plutôt que vers le fichier. Tu ne mets pas tes tarifs, mais je suppose que c'est voulu. Sinon, par rapport au formulaire, je vois qu'on ne peut pas joindre de fichiers supérieurs à 500 Ko, or, c'est une demande courante (j'avais exactement le même problème, c'est pour ça que j'ai relevé le truc). Moi j'ai rajouté une adresse mail pour que les gens puissent quand même nous envoyer les fichiers plus volumineux (ce qui arrive très souvent).
Sinon je te conseille aussi de faire une version anglaise, car en tant que française tu risques de plus cibler des clients anglophones que francophones. Voilà, bonne chance, Vincent.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires