Ou acheter des Backlinks en 2021?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par pelois, 2 Février 2021.

1. pelois
    pelois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ou acheter des backlinks en 2021? et est-ce pertinent?

Merci pour vos réponses

2. Artixe
    Artixe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    4
    Je crois savoir qu'il nous est interdit, sur ce forum, de proposer de liens de site marchand parce que ça pourrait être perçu comme de la publicité déguisée.

C'est pourquoi je te conseille d'aller voir sur Google. Tu trouveras aisément des réponses. Si tu n'as pas le temps, alors je te conseille les plateformes. Si tu as plus de temps, alors de contacter directement les blogs ou sites Internet en rapport avec ta niche.

Quant à ta dernière question, la réponse est assez simple : Oui, les backlinks, achetés ou non, restent très utile. Faut juste pas le faire n'importe comment.

3. kristel
    kristel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    27
    Le résultat varie du blanc au noir. Il peut aller d'un meilleur positionnement dans les moteurs à une pénalité pure et simple. La pénalité peut survenir rapidement ou à terme. Donc, il faut être particulièrement sélectif dans ses choix.

La qualité, en particulier la pertinence thématique, du lien est essentielle en la matière et doit être ton objectif prioritaire. Dès lors, tu es mieux placé que quiconque pour connaître les sites de ta thématique susceptibles de devenir partenaires en lien. Les plateformes sont absolument à éviter. Si tu n'as vraiment pas d'autres idées, regardes l'origine des liens de tes concurrents.

4. pelois
    pelois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup

5. pelois
    pelois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup

6. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    166
    Je n'ai toujours pas compris la différence entre un annuaire qui va rendre payant l'accès à son site et proposer des options payantes pour être mieux placés et le blog qui va monnayer son guestblogging ?
    L'un comme l'autre est un achat de lien et L'un comme l'autre va stimuler ses backlinks.
    Pratiquement tous les annuaires US sont payants et pas de soucis

7. pelois
    pelois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je reviens vers vous, comment trouver les liens de ses concurrents? j'ai l'impression que la commande link: ne fonctionne plus? merci, bonne journée

8. kristel
    kristel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    27
    Aujourd'hui, à ma connaissance, la plupart des outils sont payants.

Cette option gratuite subsiste, mais n'est probablement pas fiable (pas à jour du tout):
    https://www.backlinkwatch.com/

Sinon, le compte webmaster de Bing (l'équivalent de google search console ) a une fonction SEO>> liens en retour>>sites semblables (que tu dois au préalable indiquer).

Les professionnels du SEO ont sans doute d'autres solutions à proposer. Rouvres une discussion sur le forum à ce sujet si tu n'en as pas dans celle-ci.

9. pelois
    pelois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    super merci

10. julien betb
    julien betb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
  11. poupilou
    poupilou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Février 2004
    J'aime reçus:
    11
    Google n'interdit il pas l'achat de backlinks dans ses guidelines ? Et pourtant si l'on tape "achat backlinks" sous GG on trouve des sites qui en vendent !!!

Chargement...