est-ce pertinent
ou acheter des backlinks en 2021?
Merci beaucoupJe crois savoir qu'il nous est interdit, sur ce forum, de proposer de liens de site marchand parce que ça pourrait être perçu comme de la publicité déguisée.
C'est pourquoi je te conseille d'aller voir sur Google. Tu trouveras aisément des réponses. Si tu n'as pas le temps, alors je te conseille les plateformes. Si tu as plus de temps, alors de contacter directement les blogs ou sites Internet en rapport avec ta niche.
Quant à ta dernière question, la réponse est assez simple : Oui, les backlinks, achetés ou non, restent très utile. Faut juste pas le faire n'importe comment.
Merci beaucoupLe résultat varie du blanc au noir. Il peut aller d'un meilleur positionnement dans les moteurs à une pénalité pure et simple. La pénalité peut survenir rapidement ou à terme. Donc, il faut être particulièrement sélectif dans ses choix.
La qualité, en particulier la pertinence thématique, du lien est essentielle en la matière et doit être ton objectif prioritaire. Dès lors, tu es mieux placé que quiconque pour connaître les sites de ta thématique susceptibles de devenir partenaires en lien. Les plateformes sont absolument à éviter. Si tu n'as vraiment pas d'autres idées, regardes l'origine des liens de tes concurrents.
Bonjour, je reviens vers vous, comment trouver les liens de ses concurrents? j'ai l'impression que la commande link: ne fonctionne plus? merci, bonne journéeLe résultat varie du blanc au noir. Il peut aller d'un meilleur positionnement dans les moteurs à une pénalité pure et simple. La pénalité peut survenir rapidement ou à terme. Donc, il faut être particulièrement sélectif dans ses choix.
La qualité, en particulier la pertinence thématique, du lien est essentielle en la matière et doit être ton objectif prioritaire. Dès lors, tu es mieux placé que quiconque pour connaître les sites de ta thématique susceptibles de devenir partenaires en lien. Les plateformes sont absolument à éviter. Si tu n'as vraiment pas d'autres idées, regardes l'origine des liens de tes concurrents.
Unique message destiné à poser son lien ???Attention aux backlinks payants, ils doivent être manipulés avec beaucoup de prudence (qui peut être relative selon le profil de liens).
Je conseille de passer par une agence qui saura t'aiguiller et faire un audit de ton profil de liens pour te conseiller sur la stratégie à adopter.
En effet, l'achat des backlinks est interdit par Google mais il ne peut pas savoir si un lien a été acheté ou pas! alors c'est une pratique courante surtout entre les sites marchands.Bonjour, ou acheter des backlinks en 2021? et est-ce pertinent?
Merci pour vos réponses