Oupire un ptit nouveau :)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Oupire, 7 Novembre 2011.

1. Oupire
    Oupire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a vous tous :)
    Ca fais longtemps que je viens sur WRI je regarde les post , les dossiers et j'apprend petit a petit.
    Je me rend compte que le référencement / positionnement est beaucoup plus vaste que je croyais lol.
    Même que parfois (assez souvent) je me sens un peu perdu avec toute les techniques.

Je m'apelle Jonathan, j'ai 23 ans et je suis un passionné , cela fais plus de 5 ans que je suis auto-didacte et pourtant j'ai l'impression de ne jamais vraiment avoir avancé lol , edit: j'ai avancé mais je me sens encore si loin quand je regarde certaine conversation en référencement qui comporte plus d,un terme sur trois que je ne comprend pas lol.

Bref, aujourdhui j'ai pris la décision de me joindre a cette grande famille. :)
    Jonathan , votre humble petit nouveau :)

P.S: Pardonnez-moi pour les fautes et la piètre formulation de mes phrases car je suis Québécois et j'ai arrêter l'école très (trop) jeune. (Heureusement que j'ai une rédactrice pour mes sites lol parce que je n'irais pas loin haha)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bienvenue et à bientôt au forum. :)

3. Ehplod
    Ehplod WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    T'as pas bien auto-didacté... :mrgreen:
    C'est pas le forum présentation ici.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Il c'est présenté c'est déjà très bien pour commencer. :)

5. Oupire
    Oupire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ho , je suis désolé j'ai cru que c'était la bonne rubrique :

J'ai du mal comprendre lol désolé encore

6. Oupire
    Oupire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton acceuil (ai-je écris le mot acceuil correctement le correcteur me dis que non et google me dis que oui lol)
    Enfin bref, comme je disais merci pour ton acceuil Madrileño ^^

Vous avez un illèttré parmis vous lol :p

7. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Eh non c'est bien accueil. Comme quoi il ne faut pas croire tout ce que dit google, c'est probablement la faute la plus répandue du web francophone.

8. Ehplod
    Ehplod WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    illettré ou pire... :mrgreen:

Ok :arrow:

9. Oupire
    Oupire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2011