Ptit question

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous...

Ca fait un bon moment que j'était inscrit sur google Adsense... mais on va dire que j'utilise depuis cette semaine et ca pour tester ceux que ça va me rapporte et si c'est intéressant ...

Mais j'ai qque question dans laquelle je trouve pas de réponse et j'espère que vous pourriez m'aider :)

J'ai crée un forum de divertissement et j'ai placer le code tout en bas du forum , ça affiche, ces tout styliser et c'est bien ..., je peux faire ça ?

J'ai l'intention de crée des pages Internet a des amis et je voudrais placer une des bannière ( 468/68) sur leur sites je peux faire ça ? ( avec mon compte )

Je veux aussi placer mes bannières sur des blog que je vais crée pour des amis ( je peux faire ? )

Enfin en qque sorte, je voudrais savoir si avec mon compte chez google je peux placer mes pubs sur d'autre site, et sur mon forum... et aussi si il y'a une page simple qui explik tout les infos pour les nouveaux qui se lance et cmb ça rapporte …un petit tuto pour les webmasters :$ ..
Merci bcp et bonne soirée
Recep
 
WRInaute accro
hello,

oui, tu peut tout à fait placer les annonces sur les sites de tes amis.
cependant, attention, il est interdit d'avoir des annonces de plus d'un annonceur différent sur une meme page.
donc, au niveau des annonces, c'est soit toi, soit eux.

pour ton forum, aucun probleme non plus, et heureusement.

et enfin, pour les conseils, pourquoi ne pas regarder les outils d'édition de google adsense
 
Nouveau WRInaute
merci pour la reponse :)

quand tu dit

attention, il est interdit d'avoir des annonces de plus d'un annonceur différent sur une meme page.
donc, au niveau des annonces, c'est soit toi, soit eux.

je doit avoir une pub pour chaque page et si j'ai utiliser pour mon site une pub de 468/60 je peux plusl'utilise autres part ? c'sst ca...
 
WRInaute passionné
Non, ça veut dire que si toi tu passes de la pub adsense sur une page, tu peux pas mettre aussi la pub d'un autre compte adsense sur la même page!
 
Nouveau WRInaute
Ahh ok, c'est parfait :) ..., maitenant j'ai bien compris ... le truc :$ ...

Et les membres doivent oblige clike pour que je recois de l'argent, si oui cmb ca coute le clik, et apres cmb de $ on peux demande l'argent et aussi je suis de belgique, doit je declare des truc, genre les impot ou si il ya une taxe et tout ..., merci bcp

Recep
 
Discussions similaires
Haut