Oupire un ptit nouveau :)

Nouveau WRInaute
Bonjour a vous tous :)
Ca fais longtemps que je viens sur WRI je regarde les post , les dossiers et j'apprend petit a petit.
Je me rend compte que le référencement / positionnement est beaucoup plus vaste que je croyais lol.
Même que parfois (assez souvent) je me sens un peu perdu avec toute les techniques.

Je m'apelle Jonathan, j'ai 23 ans et je suis un passionné , cela fais plus de 5 ans que je suis auto-didacte et pourtant j'ai l'impression de ne jamais vraiment avoir avancé lol , edit: j'ai avancé mais je me sens encore si loin quand je regarde certaine conversation en référencement qui comporte plus d,un terme sur trois que je ne comprend pas lol.

Bref, aujourdhui j'ai pris la décision de me joindre a cette grande famille. :)
Jonathan , votre humble petit nouveau :)

P.S: Pardonnez-moi pour les fautes et la piètre formulation de mes phrases car je suis Québécois et j'ai arrêter l'école très (trop) jeune. (Heureusement que j'ai une rédactrice pour mes sites lol parce que je n'irais pas loin haha)
 
Nouveau WRInaute
Ho , je suis désolé j'ai cru que c'était la bonne rubrique :

Utilisez ce forum pour demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter.

J'ai du mal comprendre lol désolé encore
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton acceuil (ai-je écris le mot acceuil correctement le correcteur me dis que non et google me dis que oui lol)
Enfin bref, comme je disais merci pour ton acceuil Madrileño ^^

Vous avez un illèttré parmis vous lol :p
 
WRInaute occasionnel
Eh non c'est bien accueil. Comme quoi il ne faut pas croire tout ce que dit google, c'est probablement la faute la plus répandue du web francophone.
 
Discussions similaires
Haut