WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai un site qui a été pénalisé par pingouin il y a quelques temps et étant donné qu'il a disparu des serps, je voulais en profiter pour tester l'outil de désaveu de liens google pour voir ce que ça donne.

Cependant, lorsque je me connecter au service, je peux bien envoyer mon fichier texte, il y a un petit cercle de progression une fois que je clique sur envoyer, mais après plus rien. Je ne sais même pas si le fichier a bien été envoyé, je ne le vois nulle part dans mon compte.

Est-ce normal ?
 
WRInaute discret
visiblement tu veux en désavouer beaucoup non pour que cela nécessite un fichier texte à uploader?
Ton fichier est conforme?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai déjà utilisé cet outils pour désavouer 2 liens et j'ai ensuite eu une notifications dans mes messages comme quoi les urls avait bien été désavoué. Si tu as beaucoup de liens essaye de séparer ton fichier en plusieurs fois.

A bientôt
 
WRInaute discret
Merci à tous pour vos réponses. dumbel a vu juste, j'avais deux lignes de commentaires dont une en français avec des accents. J'ai viré juste celle là et laissé celle en anglais sans accent et ça marche.

Merci beaucoup :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai soumis un fichier de désaveu fin novembre, les liens apparaissent toujours dans GWT , c'est que le fichier n'a pas été pris en compte ? Connaissez vous quelqu'un qui est sorti d'une pénalité grâce à cet outil ?
Merci de votre aide
Philippe
 
WRInaute discret
seance photo a dit:
Bonjour,

J'ai soumis un fichier de désaveu fin novembre, les liens apparaissent toujours dans GWT , c'est que le fichier n'a pas été pris en compte ? Connaissez vous quelqu'un qui est sorti d'une pénalité grâce à cet outil ?
Merci de votre aide
Philippe

L'outil de desavoeu doit etre lié a une demande de réévaluation ainsi qu'une preuve de bonne volonté de nettoyage des liens, ( c'est ce que le reviewer de google m'a dit , il m'a répondu en me donnant des exemples de liens "frauduleux", il s'agissant de liens d'annuaires tout ce qu'il y a de plus basique :( )

p.
 
WRInaute accro
je serais curieux de savoir s'il existe des webmasters qui ont réussit à "dépénaliser" leur site juste à partir de bl externes et sans aucun nettoyage interne. J'ai des doutes que cela existe
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai donc soumis un fichier de désaveu avec pas mal d'annuaires, si GG en tiens compte, je ferai une demande de réexamen , je dois en être à ma quatrième demande depuis juin 2012 . Si seulement google nous indiquait quels sont les mauvais liens ....Tu as de la chance Patricia .
 
Discussions similaires
Haut