Outil de désaveu des backlinks et les domaines

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Sonnygoal, 23 Octobre 2013.

1. Sonnygoal
    Sonnygoal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    331
    soit l'auteur (Noel) n'a pas compris ce qu'il a traduit, soit tu n'as pas compris son explication
    mais si tu mets domain:nomdedomaine.com alors toutes les URL de tous les sous-domaines de nomdedomaine.com seront désavoués
    si tu précises un sous-domaine (par exemple www) alors seules les URL de ce sous-domaine sont désavouées

+ d'infos : syntaxe du fichier de désaveu de backlinks

3. Sonnygoal
    Sonnygoal Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui l'auteur a mal compris, Matt Cutts dit bien qu'il suffit de mettre domain:nomdomaine.com

Chargement...
Similar Threads - Outil désaveu backlinks Forum Date
Outil désaveu links Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Juin 2017
Hangout liens factices, demandes de réexamen et outil de désaveu Référencement Google 11 Décembre 2013
Balise canonical et outil de désaveu de liens sur Google Référencement Google 28 Septembre 2013
Outil de désaveu de liens Google Référencement Google 28 Janvier 2013
Search Console Prestashop | Robot.txt bloque des URL mais Outil de test du fichier robots.txt l'Authorise... Crawl et indexation Google, sitemaps Hier à 14:45
Meilleur outil SEO complet rapport qualité-prix Débuter en référencement 24 Octobre 2019
Outil extraction contenus - Refonte Rédaction web et référencement 21 Octobre 2019
Astuce Quel est le meilleur outil pour un l'analyse SEO d'un site? Débuter en référencement 27 Septembre 2019
Vous créez un nouveau site web ? un outil interressant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2019
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice