Outil en ligne pour suivre son eréputation

WRInaute occasionnel
Suite à la validation d'un site dans un de mes annuaires thématiques , j'ai trouvé un outil en ligne dans mes stats ce matin .
Certes à la base, c 'est pour suivre son @réputation, mais cela peut être un bon outil pour contrôler son SEO ( lien , tag , stat , système alerte par mail , collaboratif ) .
C'est d'ailleurs ce qu'a fait le référenceur . Ca permet notamment de voir la prise en compte réel des BL et de sélectionner les sites avec indexation rapide .

Ce n'est pas un outils miracle , mais ça peut aider , les débutants ou les non codeurs .

Voici une vidéo qui explique le fonctionnement


le site -http://fr.alerti.com
 
WRInaute accro
Effectivement j'utilise alerti depuis un certain temps, et je le trouve nettement plus efficace que Google alerts.

D'abord il me remonte nettement plus de liens, ensuite il permet de faire la différence entre web, réseaux sociaux, etc...
 
WRInaute occasionnel
FranckFK a dit:
c'est l'inscription qui est gratuite ou le service ?????....... :wink:
Effectivement , je n'ai pas regardé en détail . Mais le service est dédié aux sociétés donc payer pour accéder à toutes les fonctionnalités ce n'est pas forcément un problème .

Ce que je trouvais intéressant c'est les fonctionnalités et comme là souligné Marie Aude le trie des liens par type de site et aussi c'est que l'on peut être à plusieurs pour gérer un compte ou des taches bien précise.
 
Discussions similaires
Haut