Outil pour optimiser le texte des backlinks

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Comme tout le monde le sait ici, la quantité et le texte des backlinks sont de la première importance en matière de référencement.

Afin de faciliter l'optimisation des backlinks, j'ai rajouté une nouvelle fonctionnalité à mon outil d'analyse des backlinks. Je pense que ça devrai intéresser plus d'un sur ce forum.
En plus de lister les backlinks, avec le texte de celui-ci, l'outil calcule maintenant le nombre d'occurences des mots et groupe de mots composant le texte du backlink. Celà permet une optimisation très fine.
Pour constituer la liste, j'utilises la commande link de yahoo.

Venez tester et donnez-moi des nouvelles. :wink:

Attention, le traitement peut dépasser les 10' dans certains cas, il faut bien aller scanner le contenu de toutes les pages.

Euh l'adresse : http://www.referencement-site-pro.com/b ... klinks.php

Nouveau WRInaute
bonsoir,
j'ai testé cet outil et pourrais-tu m'expliquer ce que veut dire quand on a en résultat 39 liens sur 126. Les 126 sont ceux qu'on a avec une requete link:www. sur yahoo. Qu'est-ce que les 39 qui sortent en résultat ont de plus pertinent.
merci pour ta réponse.

WRInaute occasionnel
csa09966 a dit:
bonsoir,
j'ai testé cet outil et pourrais-tu m'expliquer ce que veut dire quand on a en résultat 39 liens sur 126. Les 126 sont ceux qu'on a avec une requete link:www. sur yahoo. Qu'est-ce que les 39 qui sortent en résultat ont de plus pertinent.
merci pour ta réponse.

Les 39 correspondent à la liste retournée par Yahoo sans mettre l'option "relancer la recherche en y incluant les résultats occultés". Pour Yahoo, je pense qu'il s'agit des plus pertinents.

WRInaute impliqué
Yvan02 je viens de penser à un truc, serait-il possible d'avoir l'analyse aussi uniquement en interne au site.
Je m'explique en ce moment tu peux faire "Son Site + les autres sites", "les autres sites seuls".
Quand on a un site assez gros ce serait sympa de pouvoir faire que pour son site.

Qu'en penses tu ?

WRInaute occasionnel
f_trt a dit:
Yvan02 je viens de penser à un truc, serait-il possible d'avoir l'analyse aussi uniquement en interne au site.
Je m'explique en ce moment tu peux faire "Son Site + les autres sites", "les autres sites seuls".
Quand on a un site assez gros ce serait sympa de pouvoir faire que pour son site.

Qu'en penses tu ?

Bien sûr c'est possible. Dans un premier temps, j'ai plutôt privilégié l'analyse des liens externes. Mais c'est une bonne suggestion. Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires